Bonsoir,
Je suis un peu désemparée ce soir alors je me tourne vers vous pour savoir si d'autres ont vécu la même chose...
Je suis à 18 SA et je fais de l'arythmie cardiaque depuis qlq jours. Cette nuit, c'était si fort que ça m'a réveillé, avec l'impression que mon coeur voulait sortir de ma poitrine et d'avoir le corps tout secoué. J'étais à 130 pulsations/minutes. Ca m'a tenu éveillée une partie de la nuit. J'avais l'impression de mourir

Doc ce matin, j'étais à 98 pulsations minutes... Il m'a envoyée faire une pds pour voir si ce ne serait pas la thyroide qui déconne.
Ca a continué toute la journée et c'est usant, stressant.
Demain, j'appellerai ma gynéco pour lui en parler et voir les suites à donner. J'ai un peu farfouillé sur le net à la recherche d'infos. Cela semble courant lors des grossesses gémellaires, il ne semble pas y avoir de gros risques pour les bébés... Il n'empêche que je n'en mène pas large. Je déteste cette impression de perte de contrôle, de mon corps qui fait n'importe quoi...
Je sais que seuls les médecins pourront vraiment m'aider, mais je suis preneuse de tout ce que vous pourrez me dire à propos de l'arythmie.
Merci beaucoup.
Bizz