26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 03:41:54
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 287
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ronde(s) de noyel 2009...  (Lu 277699 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 16 Décembre 2009 à 21:18:50 »

ben vi mais je rigole pas j'attend ton MP
et je vais dire comme baldi tu en as eu deux d'avance 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2881 le: 16 Décembre 2009 à 21:26:32 »

he ben non chui pas ta filleul cette année lol tu m'aura peut etre l'année prochaine
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2882 le: 16 Décembre 2009 à 21:29:10 »

un tit message pour Nathn49:

"je ne t'oublie pas, le cadeau est prêt, il partira mercredi ou jeudi.  Bisou de ta marraine"

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 16 Décembre 2009 à 21:30:56 »

un tit message pour Hanaé:

le colis est fin pret. il a même été confié à la poste aujourd'hui
tu peux ouvrir le premier emballage du colis, mais pas le paquet qui est emballé dans du paquet cadeau en dessous: celui là doit aller sous le sapin!

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 16 Décembre 2009 à 21:31:40 »

un tit message pour Melusse:

la chasse au facteur est ouverte Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 16 Décembre 2009 à 21:32:57 »

un tit message pour Carlota:

ton colis est parti aujourd'hui par la poste.
surveille ton facteur
tu peux l'ouvrir et lire ce qu'il y a dans l'enveloppe
Journalisée

Multi marraine 🙃

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 16 Décembre 2009 à 21:33:12 »

c'est clair que l'anne prochaine je me reinscrit mais pas besoin que tu soit ma filleul pour t"envoyer un ti kdo  Clin d'oeil
tjs pas de msg pour moi Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 16 Décembre 2009 à 21:33:32 »

en faite tes tits message pour prevenir ca me rapel les gouter de noel du boulot a mon pere ou tu attendais d'entendre ton nom
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 16 Décembre 2009 à 21:34:56 »

un tit message pour Alex 13:

ton colis est en route.
Il est à mettre tel quel au pied du sapin:
PAS TOUCHE AU PAPIER KRAFT AVANT LE 25!!!
Journalisée

Multi marraine 🙃

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 16 Décembre 2009 à 21:35:17 »

un tit message pour Nathn49:

"je ne t'oublie pas, le cadeau est prêt, il partira mercredi ou jeudi.  Bisou de ta marraine"

Bisou
Je vais surveiller ma boite! Je suis comme Marine super impatiente d'ouvrir mon cadeau!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 16 Décembre 2009 à 21:37:54 »

en faite tes tits message pour prevenir ca me rapel les gouter de noel du boulot a mon pere ou tu attendais d'entendre ton nom

j'ai mieux par rapport à l'attente: Cassandre après le goûter de l'assoc:

"pourquoi il faut aller le voir 2 fois le PN? Huh? pourquoi il nous donne pas les kdos quand on va le voir pour la photo? Huh?"

surtout que cette année, la distribution n'a pas été faite par ordre alpha, mais au petit bonheur la chance en fonction des sacs par famille qui arrivaient dans la main du lutin Roulement des yeux et que ma poussinnette attendait comme pas mal de nenfants d'avoir vu le PN pour commencer à goûter Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 16 Décembre 2009 à 21:39:49 »

j'ai reçu un colis  Souriant Souriant Souriant Souriant
Je remercie très très fort la personne qui me l'a envoyé.
Si j'ai bien compris, c'est pas marraine, et vous étiez deux à l'envoyer  Huh? Huh? j'espère ne pas faire de bourde 

En tous les cas j'ai pas ouvert les cadeaux, je fais quoi je peux ou pas  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je suis super contente, trop de la balle ce qu'il y a dedans, du choco au carambar  Souriant Souriant Souriant Souriant

tu peux toujours contacter les personnes par MP pour en savoir plus Souriant
moi je dirais "non": sinon pourquoi elles auraient pris la peine de les emballer avec un envoi en même temps que la ronde de noyel? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 16 Décembre 2009 à 21:41:04 »

ma puce aussi comprend pas trop pourquoi attendre le 25 au matin car vendredi ca va faire son troisieme papa noyel qui va lui donner un cadeaux
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 16 Décembre 2009 à 21:45:09 »

tite mise à jour: c'est chouette, a priori tout le monde essaye de jouer le jeu pour que les envois ne soient pas faits à la dernière minute Cool Cool
et celles qui ne voient toujours pas venir de message du p'tit lutin: zinquiétez pas les filles: ça va viendre, ou alors, votre marraine veut tellement vous faire la surprise, qu'elle a même pas trouvé utile de préviendre le p'tit lutin Clin d'oeil Bisou

*rose*                                                       Alex 13                                              AlexandraM
Alexandra's                                             Anne68                                               Arwena
Azerty                                                     Azoria03                                             B.S-B
Baldi                                                        Banane                                                Barbara F
Bechoup                                                   Bienheureuse Double Mamie              bouda
Cala                                                          camillou                                              Caribou
Carlota                                                    Catwoman                                           Charline
Chili                                                         Chitemaman                                        Clairounette
Dominique                                                EP10                                                   Gaëlle_labulle
Glen                                                         Glups                                                  Hanae
Helene31                                                 Helene91                                            Isa de Flo
JellyBelly                                                Jem                                                     Jenny (Jeneb2a)
Jumalys                                                   Laety89                                              Lauryanne
Lauver95                                                LELIE                                                  Lenagcn
Lilean                                                      LouiseA.                                              Louloubinette
LouNaANi                                                Lucilaurick                                          Lydia70
Mamouchka                                              marion06800                                     Massive
Mathilde                                                  Maud la Drômoise                              Melusse
Mes2rayonsdesoleil                                Mesoke                                              metissage
Mili                                                          moonshadow                                          Mouman
N                                                             Nat3973                                             NATHN49
Ninju                                                       O&L                                                    petit_pimousse
Pimprenelle                                            Pucette                                               rose des sables
Sand et ses 3 gars                                Sandra et Laurent 01                       Sandrine and Co
Sarah88                                                  Sev79                                                Soazig78
Speedymaman                                         Stephanie06                                      Sushy
Suzy 78                                                  Tatoomoidu71                                    Tef
Tichoux                                                    Tite puce                                            Twinnies
Val (JYRP)                                                  Van                                                   Zaza28
Zazine                                                       Zora   

en gras: les colis reçus, souligné: les avis de surveillance de facteurs
« Dernière édition: 16 Décembre 2009 à 21:47:49 par Laety89 » Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 16 Décembre 2009 à 21:50:20 »

ma puce aussi comprend pas trop pourquoi attendre le 25 au matin car vendredi ca va faire son troisieme papa noyel qui va lui donner un cadeaux

encore la tienne a un avantage: son anniv est "loin" du passage de papayel Roulement des yeux Roulement des yeux
j'ai compté ce soir: Cassandre a déjà vu 5 papayels cette année, et elle va fêter 3 fois son anniv' avant la bonne date mais ça va: elle a un peu plus la notion du temps qui passe que ces 2 dernières années: elle voulait que ce soit son anniv' à chaque lendemain d'un goûter de noyel
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 287
Imprimer
Partager :

Aller à: