floretampes
|
 |
« Répondre #480 le: 30 Mars 2010 à 18:24:51 » |
|
oh ben chouette ! t'as pris des seins ?  moi... j'ai pas osé!!!  MDR !  ouaip et t'as vu ce que j'en fais !? je les cache derrière un écrase-nénés 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #481 le: 30 Mars 2010 à 21:50:58 » |
|
Pas un écrase-nénés, un étale-nénés ( ils paraissent plus larges  ). en tout cas, c'est bien joli comme vêtement, de la belle ouvrage, et il fait chaud chez toi parfois?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LouiseA.
|
 |
« Répondre #483 le: 01 Avril 2010 à 09:30:49 » |
|
top ! 
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #484 le: 01 Avril 2010 à 09:40:22 » |
|
je vois que mal d'entre vous sont de super tripatouilleuse, pour ma part je fais quand je suis motivé de la broderie, du crochet et du "collage"
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #485 le: 01 Avril 2010 à 11:57:56 » |
|
comme tu dis Isa ! "quelle" arnaque ! En tout cas tu as fait du beau travail ! Mais le dessus des placards est libre ou bien tu as mis aussi une planche ? Moi j'ai un tiroir sous mon lit mais y a rien entre lui et le sommier (à lattes) du coup les draps propres qui sont dedans prennent qund meme la poussière...
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #486 le: 01 Avril 2010 à 14:31:48 » |
|
Tout est fermé, la seule issue sont les portes coulissantes. Pour ton tiroir, il te faudrait une planche montée sur verin ou sur pouli qui se lève qd tu ouvres le tiroir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #487 le: 01 Avril 2010 à 14:48:44 » |
|
superbe travail isa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #488 le: 01 Avril 2010 à 16:17:28 » |
|
Pour ton tiroir, il te faudrait une planche montée sur verin ou sur pouli qui se lève qd tu ouvres le tiroir Wahou !! Euh.... traduction ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #489 le: 02 Avril 2010 à 08:22:04 » |
|
Si tu met une planche sur ton tiroir, ton linge sera protégé mais tu ne pourras plus y accéder  à mons de dévisser ta planche à chaque fois PTDR Il te faut un système pour que la planche se lève qd tu tire ton tiroir et comme je suis tordu j'ai pensé à un truc très pas compliqué  Sinon tu fais un coffre comme le mien sans la planche au sol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #490 le: 02 Avril 2010 à 15:36:20 » |
|
besoin d'idée j'ai un coffre en bois (moche) donc j'aimerai le customiser en collant des trucs dessus mais je n'ai pas d'idées je ne veux pas coller des papier que l'on trouve dans les magasins de bricolage j'aimerai quelque chose de plus original donc si vous avez une idée je suis preneuse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #491 le: 02 Avril 2010 à 15:51:14 » |
|
une photo du coffre  j'ai repeins un vieux meuble à chaussures en gris (plus dans les couleurs de notre intérieur) c'est une peinture spéciale pour petits meubles qui ne nécessité pas de travaux avant le pot était à environ 16 euros (le petit)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #492 le: 02 Avril 2010 à 16:23:17 » |
|
voici le coffre  j'en profite quelques objets une des lampes que mon pere m'a faite  voici un des collages que j'ai fait  voici les panieres que ma mere fait avec des packs (de lait, de jus de fruits etc) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #493 le: 02 Avril 2010 à 19:22:53 » |
|
je pense qu'une peinture spéciale meuble (c'est marqué dessus) suffira c'est dans le principe de mon meuble à chaussures sinon voici les panieres que ma mere fait avec des packs (de lait, de jus de fruits etc)  J'ADORE !! c'est 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #494 le: 02 Avril 2010 à 20:07:37 » |
|
il me semble qu'elle avait trouvé ça sur marie claire idée, si ça en intersse certaine je peux lui demander le mode d'emploi, elle m'a expliqué mais je n'ai pas la patience 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|