27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 10:20:09
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Son attitude est vraiment.......  (Lu 47769 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 21 Janvier 2010 à 09:18:28 »

qui sont ils lorsque nous ne sommes pas là? N'étions nous pas, nous même différents seuls avec nos copains?

Ben voilà, à mon sens, tu mets le doigt dessus ....

Je suis en train de lire "Pour être des parents acceptables" de Bruno Betheleim ; il insiste sur cette idée de se rappeler notre propre enfance pour tenter de comprendre nos enfants, et surtout, pour trouver une solution à une situation problématique.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 21 Janvier 2010 à 10:16:04 »

c'est exactement ce que j'essaierai de faire...mais au vu du nombre de parents qui aimerai et qui n'y arrive pas  Roulement des yeux je m'inquiète...
pfff y a l'temps toute façon  Tire la langue

au fait sandrine il en dit quoi justement le papa de Q Huh?
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 28 Janvier 2010 à 08:04:34 »

je reviens.. j'ai reçu la notification d'exclusion temporaire... 2 JOURS... je suis blasée....je trouve ça un peu fort quand même...
J'avais lu tous vos messages... mais pas eu le courage de poster en retour car ça a un peu clashé à la maison.. j'ai un mari à la limite de l'intolérance chronique, et je reste une maman aimante malgré les petits débordements de mon fiston.. donc... pas cool...on va vers du mieux à la maison... je suis devenue une femme de l'ombre, j'agis quand personne ne me voit....  pour rétablir une paix tangible au sein de mon foyer..
Au dela du comportement de Quentin, je souffre de la situation... et je suis certaine que lui aussi...
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 28 Janvier 2010 à 08:27:09 »

je reste une maman aimante malgré

Pas de "malgré" à noter : tu es une maman aimante, point.
D'ailleurs, sinon, tu  ne t'en préoccuperais pas de ton fils .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Au dela du comportement de Quentin, je souffre de la situation... et je suis certaine que lui aussi...

Oui, vous souffrez tous les deux ; et toi, l'adulte et la maman, tu cherches des solutions.
Ton zhom, à part son intolérance chronique, a-t-il conscience que tu souffres de la situation ?  Huh?

Pour mettre là où ça fait mal :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(on va appeler ça : la pommade du forum .....)

Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 28 Janvier 2010 à 10:01:31 »

Je pense qu'un jour je lui ferai lire tout ça, pour qu'il se rende compte...... pour l'instant il est encore trop petit......

merci pour les  Bisou Bisou pommade
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 28 Janvier 2010 à 10:04:40 »

j'en ai besoin (voir le fil des octobabies) !!!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 28 Janvier 2010 à 10:56:24 »

j'en ai besoin (voir le fil des octobabies) !!!!

Met un lien, Sand, stp  !
 Tire la langue
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 28 Janvier 2010 à 12:15:36 »

Ooops !!!  attaaaa !!!!

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6548.msg714547#new
voili voilou !!!!!

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 28 Janvier 2010 à 13:36:29 »

Perso je trouve aussi que le collège exagère...j'hallucine même je dirai... Roulement des yeux n'hésite pas à leur dire

allez et une bonne tartine de la pommade du forum rien que pour toi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #219 le: 28 Janvier 2010 à 14:21:40 »

Sandrine Bisou Bisou Bisou

Effectivement 2 jours c'est beaucoup, cela ne rigole pas
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 01 Février 2010 à 08:45:40 »

On y est... 2 jours à la maison....
Je dois juste annuler un rdv demain, je devais déjeuner avec un client (futurs dossiers en vue) mais avec mon ado déliquant à la maison toute la journée, je vais devoir repasser le midi 

Une semaine après, c'est déjà oublié... il m'a redemandé son portable, et m'a demandé si il se tenait tranquille pendant les vacances, sil il pouvait aller en ville avec un copain à vélo....
aucun commentaire....;

Autre sujet, il m'a parlé de mon père... comme quoi il lui manque.. on est donc allés tous les 2 sur sa tombe hier... en sortant, bon, moi la larme à l'oeil, lui très éprouvé, il m'a un peu parlé, mon père lui avait demandé de ne pas pleurer si il devait décéder (il était malade à l'époque) et quentin s'en voulait d'avoir besoin de pleurer... je lui ai dit qe papy ne lui en voudrait pas qu'il pleure, mais qu'il ne voulait juste pas qu'il soit triste trop longtemps.... et je lui ai proposé de lui écrire un mot, que je mettrais sous plastique, et qu'on irait déposer dans le vase "des peits enfants"....

je vais voir ce qu'il fait.....
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 01 Février 2010 à 10:39:19 »

avec mon ado déliquant

Juste ado ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et puis tu le vois bien, d'un côté, il réclame son portable (ben oui, quoi, tu croyais qu'il n'allait plus vouloir de portable de toute son adolescence ?  ) de l'autre un jeune sensible, ému et émouvant ....
 Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 01 Février 2010 à 10:51:44 »

oui je crois qu il a un grand coeur et que beaucoup d'émotions se bousculent............. Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 01 Février 2010 à 11:34:10 »

Et bien, non, je ne pensais pas qu'il allait s'en passer toute son adolescence...  ;Dil a raiso n de tenter
oui il est sensible, mais à cause de tous ses mensonges, je mets souvent en doute sa sincérité... je sais que ce n'est pas bien, et je ne lui dis pas, mais c'est comme ça.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 01 Février 2010 à 11:46:11 »

est ce que ton papa faisait des trucs avec lui ?
on dirait qu il a peur de le décevoir, peut être est ce le seul qui croyait vraiment en lui ? (homme bien sur)
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: