Quel activité pour un enfant de 3 ans?

<< < (2/2)

Bambinette:
Je m'étais renseignée aussi pour les miens, surtout pour Axel qui a besoin de se défouler physiquement ; je n'ai pas trouvé grand chose avant 5 ans.
Uniquement baby gym, ou éveil à la gym ... bof ...

Je suis d'accord avec Kat, je crois qu'à cet âge, ils sont juste besoin de bouger, courir, se défouler !
Suivre une activité, c'est aussi suivre la discipline, être à plusieurs enfants avec un prof, etc ... ; ils ont déjà l'école où il faut qu'ils suivent la discipline, ça fait peut-être beaucoup ?  ???

Pour Axel, rien de tel que le parc, avec toboggan, balançoires, etc ...

Dely69:
Chez nous aussi c'est le toboggan du square qui remporte un grand succès! et puis les jours de pluie on va à a bibliothèque... 8)

Jenny 2A:
Je pense aussi que j'opterais pour l'air de jeux et biblioteque. Ici a part judo je voit rien d'autre. J'avais pensé la piscine mais avec moi puisqu'il a commencer a nager (déjà!!!  :D) et je voulais pas qu'il oublie pour l'année prochaine  :-\

S.V.:
La bibliothèque et l'heure du compte c'est sacré !

Sinon baby-gym ~ multisport,
Enzo a aussi testé le mini-tennis.

C'est un grand apprentissage à cet âge : il faut écouter, respecter les règles de la collectivité ~ apprentissage maternelle, mais aussi apprendre à perdre !!!!!
et pour le mien ce fût difficile nous sommes passé par boudin à volonté !

Pour les activités payante, nous avons passé le marché de la persévérance jusqu'à la fin de l'année,
ce fût difficile surtout quand le meilleur copain à lâché, mais il a envie de recommencer cette année...

Et puis je ne sais pas pour toi, mais le mien a de l'énergie à revendre, et s'il ne se défoule pas assez,  il devient un petit dur. Donc autant passer un bon moment avec une énergie canalisée  ;D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Quand nous allons au parc, outre le fait qu'ils passent du temps dans les jeux pour enfant, j'emmène souvent au choix :
- 3 ou 4 ballons (au moins 2 pour eux, et pour les petits camarades jaloux ;D, c'est plus simple à gérer comme ça 8)).
- mini raquettes et balles, volants ou tout autre objet plus ou moins mou susceptible d'être renvoyé par une raquette.
- 2 trotinettes.
- et depuis peu, les vélos.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente