04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 03:43:26
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avrilette 2010!!  (Lu 235208 fois)
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 05 Novembre 2009 à 11:47:25 »

On vient juste de me transmettre ceci, disant que je devais absolument transmettre à  mon mari.  J'étais hilare en le regardant, je vous transmets Sourire

http://www.youtube.com/watch?v=tuB_nBny4qg&feature=player_embedded
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 05 Novembre 2009 à 11:47:55 »

Merci les filles pour mon papa! Clin d'oeil
Sinon moi je viens de faire mon ménage,et je suis complètement épuisée pourtant j'ai pas fait d'efforts surhumains mais je sens que,jusqu'à la fin de la grossesse ça risque d'être pas très propre chez moi,d'autant que mon homme n'est pas trop fan du ménage Roulement des yeux
Maintenant que j'ai fait ma B.A ,repos toute l'aprèm...
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 05 Novembre 2009 à 11:51:15 »

On vient juste de me transmettre ceci, disant que je devais absolument transmettre à  mon mari.  J'étais hilare en le regardant, je vous transmets Sourire

http://www.youtube.com/watch?v=tuB_nBny4qg&feature=player_embedded

:Dj'ai trop rigolé c'est marrant comme tout et dis donc papa n'est pas ridicule du tout ;)on se rend pas compte qd on joue ac nos gamins de comment on a l'air bête mais c'est tellement mignon! Souriant
Journalisée

Cindy 27 ans,maman de diégo 3 ans,grossesse bi-bi DPA 10/04/2010 :Elya (2kg920) et Lola(3kg490)sont nées le 30/03/2010 à 39+4!!!
laley
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 05 Novembre 2009 à 12:19:27 »

Bonjour, bonjour, une nouvelle parmis vous!! Je suis Marlène, maman de Clément qui a 4 ans et je suis enceinte de jumeaux prévu pour le le 24 avril 2009. Je vis à Lyon avec mon homme.
Je me pose pleins de questions, je sais pas vous? Notament concernant la maternité. Je vais accoucher à l'HFME à Lyon, avez-vous des infos sur cet hopital?
au plaisir de vous lire.
Journalisée

maman de clément 6, d'Ambre et Zoé nées le 25 mars 2010 (grossesse mono- bi, dpa le 24 avril 2010).
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 05 Novembre 2009 à 12:37:18 »

bonjour les filles.
retour de mon écho ce matin et pffff gynéco pas très sympa.

Il me dis que faites vous la?Huh?  Je viens faire une écho!
Il commence son exam, pensant que j'étais a 22s. Il prend ses mesures et me dis c'est étrange on dirait plutot des bb de 17s.
Je lui dis normal je suis a 17s. Bah on avait pas besoin de se voir alors mme. et du coup il a tout stoppé!!
Il venai de me demander si je voulais connaitre le sexe. Le 1er il voyait pas vraiment il pense un gars et le 2 eme il a pas regarder!!!  Quel   bip......
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 05 Novembre 2009 à 12:49:23 »

Leahugo, grrr pourton écho ! n'importe quoi ce gynéco :! c'est celui qui va te suivre tout le long de la grossesse ? TU pourrais lui apprendre que pour des jumeaux c'est une écho par mois peut-être ? Roulement des yeux

Bienvenue Laley ! tu es arrivée sur le bon site, tu vas vite devenir accro ! dis-nous en plus, ici, on est très curieuse ! moi, je suis une avrilette 2008 et il y a bcpd 'avrilettes 2009 qui vouslisent, notamment votre super marraine gégé ! Clin d'oeil

Quel est le type de la grossesse ? pour lamaternité, il faut au moins que ce soit une maternité niveau 2.

Cindy, repose-toi bien ; et tant mieux pour ton papa.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
leahugo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 05 Novembre 2009 à 12:51:34 »

oui, c'est lui qui est censé me suivre
Journalisée

Sandrine, maman de Léa (30/01/05), Hugo (04/07/07), Ethan et Lucas (22/03/10)
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 05 Novembre 2009 à 12:55:04 »

QUOI?Huh?Huh?Huh??!!! Léahugo je trouve ça aberrant alors là franchement on a un winner,qu'est ce que c'est que ce gynéco à la mort moi le noeud?J'arrive pas à y croire il a pas fini l'écho?
J'espère vraiment que tu vas changer de médecin ,parce que là ça dépasse la connerie!
Et essaye de voir avec ton généraliste si il peut te faire une ordonnance pour avoir une écho digne de ce nom,ma pauvre tu dois être vraiment dégoutée...

Marlène bienvenue à toi sur le fofo,oui nous aussi tout comme toi on a plein de questions ,donc n'hésite pas à poser les tiennes ,on a des déjà mamans très efficaces en plus ds leur réponse.
Par contre moi je suis de région parisienne donc je ne peux pas te renseigner,sur les hôpitaux de Lyon...
Sinon c'est quelle type de grossesse?tu connais déjà les sexes?A quand ta prochaine écho?Dis nous tout!

Maelle merci à toi!
Journalisée

laley
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 05 Novembre 2009 à 13:23:10 »

Merci cindy et Maelle, Alors pour les précisions, je suis enceinte d'à peu près 16semaines. c'est une grossesse monochoriale biamiotique qui nécessite au cours du 2èm trimestre de grossesse, une échographie tous les 15 jours. Car dans les grossesse monochoriale biamiotique il y a un risque de transfuseur/transfusé.
       L'échographiste (je ne sais pas si on dit comme ça!!) est sympa, bon elle ne discute pas trop, mais elle est sérieuse et fait bien son boulot. Par contre j'ai eu mon premier rendez-vous à l'HFME, auprès de mon obstétricien. Et je le trouve très bisard, il parle mais peu, c'est impressionnant !! Du coup, je suis sortit de mon rendez vous encore plus paumée et je le suis toujours ! Et je suis censé etre suivi par lui pendant le reste de ma grossesse. Peux t'on demander un autre rendez-vous auprès d'une sage femme de l'hopital, pour qu'elle m'explique le fonctionnement de l'hopital, le suivi qui va etre effectué au cours de ma grossesse, mon projet d'accouchement...??
        Mon obstétricien n'a pas du tout abordé ces questions. En gros, il m'a interrogé sur mes antécédents familiaux, ma première grossesse, on a abordé le problème du transfuseur/transfusé et il a fait un examen clinique et c'est tout.
       Comment ça c'est passé votre premier rendez-vous avec votre obstétricien de votre maternité?
Journalisée

maman de clément 6, d'Ambre et Zoé nées le 25 mars 2010 (grossesse mono- bi, dpa le 24 avril 2010).
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #714 le: 05 Novembre 2009 à 14:01:27 »

Bienvenue à toi Laley.....youpi une lyonnaise je suis trop gâtée....
J'habite dans les Monts du Lyonnais et Karine vers Lyon et elle a accouché à HFME donc dès qu'elle aura déménagé elle passera répondre à toutes tes questions ...et oui elle a plus internet pour le moment.

HFME c un hôpital de niveau 3 et tu vas être bien suivi après je ne connait qu'une gynéco de là bas mais c une femme.....Karine te renseignera lieux mais si tu touve que le courant passe pas tu changes....

Tu dois avoir une écho tous les 15 jours à partir de maintenant à cause du STT......j'ai eu aussi une grossesse mono bi donc si tu as des angoisses je serais là pour t'écouter et te conseiller car ce que tu peux lire sur internet ça fait flipper.....n'occultes pas le STT mais essaie de ne pas trop y penser.

Cindy les cauchemars c normal.....ça nous ait toutes arrivés Clin d'oeil

Léahugo c quoi ce gygy, il est c*n ou quoi?
Pfff j'espère qu'il est bon autrement changes en.

Bienvenue Laley ! tu es arrivée sur le bon site, tu vas vite devenir accro ! dis-nous en plus, ici, on est très curieuse ! moi, je suis une avrilette 2008 et il y a bcpd 'avrilettes 2009 qui vouslisent, notamment votre super marraine gégé ! Clin d'oeil

Merci ma belle Bisou Bisou

Promis quand j'ai 5 minutes je mets la recap à jour et n'hésitez pas à m'envoyer des mp si il y a des choses a ajouté.
 Bisou mes filleules adorées Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Ninie29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 05 Novembre 2009 à 14:41:22 »

bienvenu a laley !! et contente de voir que ton papa va mieux cindy.
pour les cauchemars moi aussi j'en ai fait pas mal et des vraiment bizar aussi!!
pour ton écho léahugo c abusé!!

pour moi tous va bien Nathan bouge tjr c pas encore des gros coup mais c déja sa  Clin d'oeil
mais ce matin pas de bol jai abimé ma voiture et mon portail Triste  jai reculé dans mon portail je commence a avoir du mal a me tourné pour réculé. donc on va recommencer comme pour ma premiere grossesse, il la mettera en marche avant tous les soir...

Bisou a toutes
Journalisée

Stéph 22ans et Ludo 24ans
Mathéo Kylian et Valentin sont nés trop tot (25SA+2) et nous ont quitté aprés 8 et 9jours de vie, je vous aiment mes anges .

Nathan arrivé un peu en avance (35sa) le 25fevrier2010 il pesait 2kg525 et mesure 47,5cm. a 5 mois: 6kg980 et 66cm Sourire
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 05 Novembre 2009 à 16:38:13 »

léahugo, change de gynéco!! il me parait trop c.. et du coup comment pourras tu parler avec lui si déjà là il n'écoute rien et agit si violemment??!! change!!!c'est ton droit le plus légitime!!

j'ai fait la connaissance de la gynéco de l'hôpital qui va me suivre jusqu'au bout maintenant...je suis super rassurée, elle est très sympa et pointilleuse!
par contre j'ai parlé de l'hapto avec elle, elle m'a dit de faire très attention car il ne faut pas "forcer"les bébés à bouger : ils sont deux!! pas la même place que si seul... on peut jouer avec eux mais c'est tout (remarquez, c'est ce qu'on faisait). elle dit que parfois certains "haptonomes" (j'sais pas comment les appeler!!) proposent une méthode pour faire bouger et déplacer bébés mal positionnés : surtout pas ds le cadre de jumeaux!!!

alors attention à ce qu'on nous propose...

bienvenue aux nouvelles!! et repos repos repos!!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
cindycrucru
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 05 Novembre 2009 à 16:52:53 »

Moi je déménage le week end du 20 novembre,dans un autre département et du coup je me suis inscrite(avec bien du mal)à l'hôpital de Lagny sur Mane(quelqu'un connait),j'aurais donc une nouvelle gygy et un nouvel échographe,j'espère franchement que ça va bien se passer,parce que la j'ai pas le choix c'est là-bas que j'accouche...

Twister contente que tu ais trouvé une bonne gynéco!
Merci ninie!
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 05 Novembre 2009 à 17:26:49 »

Bonjour, bonjour, une nouvelle parmis vous!! Je suis Marlène, maman de Clément qui a 4 ans et je suis enceinte de jumeaux prévu pour le le 24 avril 2009. Je vis à Lyon avec mon homme.
Je me pose pleins de questions, je sais pas vous? Notament concernant la maternité. Je vais accoucher à l'HFME à Lyon, avez-vous des infos sur cet hopital?
au plaisir de vous lire.

T sur c pas plutôt 2010  Clin d'oeil

Cool la DPA moi je suis une Avrilette 2008 et ma DPA était normalement 24/04/2008
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 05 Novembre 2009 à 17:37:29 »

léahugo, change de gynéco!! il me parait trop c.. et du coup comment pourras tu parler avec lui si déjà là il n'écoute rien et agit si violemment??!! change!!!c'est ton droit le plus légitime!!

j'ai fait la connaissance de la gynéco de l'hôpital qui va me suivre jusqu'au bout maintenant...je suis super rassurée, elle est très sympa et pointilleuse!
par contre j'ai parlé de l'hapto avec elle, elle m'a dit de faire très attention car il ne faut pas "forcer"les bébés à bouger : ils sont deux!! pas la même place que si seul... on peut jouer avec eux mais c'est tout (remarquez, c'est ce qu'on faisait). elle dit que parfois certains "haptonomes" (j'sais pas comment les appeler!!) proposent une méthode pour faire bouger et déplacer bébés mal positionnés : surtout pas ds le cadre de jumeaux!!!

on dit haptothérapeute Clin d'oeil

alors attention à ce qu'on nous propose...

bienvenue aux nouvelles!! et repos repos repos!!!

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: