avrilette 2010!!

<< < (965/967) > >>

TWINNIES:
Quoi tu n'as plus le temps de fofoter !!! c'est bizzar ca t'aurai pas 2 bbs par hasard  ;D. Encore félicitation.

Azerty:
Félicitations Karine  :-* et heureuse de voir que tout s'est bien passé!
Bienvenue à Lilou et à Noé.

Géjé, quand tu feras ton discours, n'oublie pas le lien vers le fil dans éducation ;) :-*

elo30:
Sinceres félicitations KARINE et bon retour a la maison !!!! bises

géjélucas:
Une page se tourne.......mais le plus beau reste à écrire!!!!!

J'ai beaucoup de nostalgie de clore ce fil...vous m'avez tellement apporté et j'ai adoré suivre vos grossesses.....
D'une année sur l'autre on se pose les mêmes questions, on a les mêmes angoisses mais sur ce forum on trouve toujours quelqu'un pour discuter, nous comprendre, nous épauler.....
Merci au forum!!!!!

Merci à vous toutes d'avoir partagé ce moment de votre vie avec moi et toutes les autres mamans de ce forum.....
Merci aussi aux modos de m'avoir choisi en tant que marraine 2010!!!!
J'espère avoir été assez présente pour vous toutes....

J'aurais vécu 2 mois d'intenses échanges de sms: des 1° loulous de Nat56 aux derniers de notre warrior Karine......
ça me manque quand même un peu de ne plus entendre le téléphone bippé en pleine nuit (Cindy ;))

Mais allez la vie continue et on se retrouve sur le fil éducation de vos petits soleilshttp://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17239.0

Profitez à fond de vos loulous, ça passe tellement vite et de toute façon "ça va le faire"
Pleins de bonheur à toutes.
 :-* :-* :-* :-*

MERCI MERCI MERCI

jehanne:
merci beaucoup marraine :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente