avrilette 2010!!
gege_45:
Voilà c'est le grand jour, depuis le temps que tu nous tiens en haleine !!!!!
Je te souhaite un merveilleux accouchement et pleins de bonheur ... un nouveau départ à 5.
Pleins pleins de bisous également à Enzo qui attend (depuis le temps) son frère et sa soeur.
Vivement le récit de ton accouchement ... que je verse ma petite larme (comme d'hab vives les hormones).
Gégé
Master 45:
Profites bien de ta rencontre avec tes loulous Karine et on attend avec impatience des nouvelles par le biais de Gégé ....
C'est vrai que l'on s'attache au fofo comme même et çà nous permet de partager pleins de bonnes et belles choses 8) 8) 8)
Vive les avrilettes 2010 et à bientôt sur le nouveau forum à 5 cette fois ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-*
Karine&sesLoulous♥:
coucou, c'est le mari de karine je retrouve pu mon mot de passe donc je pique le compte de la femme enfin bref........
j'ai le plaisir de vous annoncer que Lilou et Noé sont venus agrandir notre foyer le 13 avril 2010 à , respectivement, 16h40 pour 2,260kg et 16h43 pour 2,800kg (désolé pour géjé de lui avoir coupé l'herbe sous le pied)
ils sont nés par voie basse lilou en tete et noé en siège
la maman se porte bien et les petits aussi . Lilou est en couveuse pour 3j car elle a du mal à se réchauffer .
ils têtent bien tout les deux.
voila les nouvelles de la warrior XD
Maga06:
Citation de: Karine&Enzo le 14 Avril 2010 à 00:25:58
coucou, c'est le mari de karine je retrouve pu mon mot de passe donc je pique le compte de la femme enfin bref........
j'ai le plaisir de vous annoncer que Lilou et Noé sont venus agrandir notre foyer le 13 avril 2010 à , respectivement, 16h40 pour 2,260kg et 16h43 pour 2,800kg (désolé pour géjé de lui avoir coupé l'herbe sous le pied)
ils sont nés par voie basse lilou en tete et noé en siège
la maman se porte bien et les petits aussi . Lilou est en couveuse pour 3j car elle a du mal à se réchauffer .
ils têtent bien tout les deux.
voila les nouvelles de la warrior XD
SUPER ET FELICITATIONS A TOUS LES DEUX!!!!!!!!!! :D
nous qui pensions a notre warrior pour ce matin....
merci d avoir piqué le mot de passe de karine pour nous annoncer cel
bisous a lilou et noe et plein de bonheur a vous 5 :-*
amelie56:
Super félicitation !!!!!! Bienvenue a Lilou et Noé
Félicitation aux parents et au grand frère pour son nouveau rôle !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente