avrilette 2010!!

<< < (956/967) > >>

Azerty:
Citation de: Karine&Enzo le 12 Avril 2010 à 16:18:25

Géjé pfffff arretes j'ai le cafard aussi de me dire que demain le fil est clos  :-X

bé non, on va pas clore le fil demain déjà.... on va attendre un peu, ton retour de la mater, ne serait-ce ;)

les minis pousses:
Citation de: Azerty le 12 Avril 2010 à 18:35:24

Citation de: Karine&Enzo le 12 Avril 2010 à 16:18:25

Géjé pfffff arretes j'ai le cafard aussi de me dire que demain le fil est clos  :-X

bé non, on va pas clore le fil demain déjà.... on va attendre un peu, ton retour de la mater, ne serait-ce ;)

Courage KARINE !!! On pense bien fort à toi .... Bisoussssssssss
Liloute

TWINNIES:
Je passais faire de gros  :-* :-* :-* :-* à notre warrior  ;D Bon si j'ai bien suivi demain tu rentres à la mat et mercredi c'est le jour de la rencontre  :D Je te la souhaite magnifique !!!! N'oublie pas de prendre une ultime photo de l'énorme bidou  ;)

k.ju:
Karine je pensera bien à toi mercredi, profites de ces derniers instant  :-*

Karine&sesLoulous♥:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :'( lol Azerty attendez sagement mon retour alors  :P
c'est bizarre comme on peut s'attacher a un fil de discussion la vache j'aurais jamais penser !!
j'espère avoir le temps de pointé demain matin !!

on est allés au resto ce soir avec mon chéri (on aurait du faire un mac d* mais il a préféré un resto le dernier en amoureux avant un bon bout de temps  ;D) on a passer une bonne soirée la je sors de la douche fini mon tour et hop au dodo !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente