avrilette 2010!!
Maga06:
ah oui je venais justement voir si t etais toujours la ???
T AS RAISON n accouches pas ce wend ca va tous les exasperer ;D ;D ;D ;D
moi pour charles c etait pareil mais ce qui etait penible c est que tous les matins le tel sonnait pour savoir j etais partie accoucher dans la nuit et je ne pouvais pas faire autrement que de repondre sinon ils ameutaient la terre entiere !!!!!!!!!!!!
j ai depasse de 7 jours le terme !!! c est interminable une semaine des fois ;D ;D ;D
Maga06:
ah karine j avais pas vu que tu avais mis les prenoms c est trop chou!!!!!!!!!!!!
tres beau choix je trouve.... :-* :-*
Karine&sesLoulous♥:
merci Maga :D
hier c'est ma belle mère qui a téléphoner a la maison "t'es tjr la ?" bah heu ... si je répond c'est que oui fatalement ::) j'ai pas fait le transfert d'appel je suis pas accro a ce point la XD
et alors les "y'a une pleine lune le 14 trois jours avant trois jours après prépare toi a accouché" j'en ai ma dose p*tain ca m'énerve !! "c'est pour ce weekend je le sens bien" tu sens rien du tout c'est pour mercredi ;D
Maga06:
Citation de: Karine&Enzo le 10 Avril 2010 à 10:06:28
merci Maga :D
hier c'est ma belle mère qui a téléphoner a la maison "t'es tjr la ?" bah heu ... si je répond c'est que oui fatalement ::) j'ai pas fait le transfert d'appel je suis pas accro a ce point la XD
et alors les "y'a une pleine lune le 14 trois jours avant trois jours après prépare toi a accouché" j'en ai ma dose p*tain ca m'énerve !! "c'est pour ce weekend je le sens bien" tu sens rien du tout c'est pour mercredi ;D
;D ;D ;D ;D ;D
OUI JE COMPRENDs a fond c est horrible , ce sont tous ces gens la qui nous rendent impatientes!!!!!!!!!!!!!
le telephone ne devrait pas exister dans certains moment.....
moi j avais meme pensé a enregistrer un message sur le repondeur en disant que j etais toujours la mais que j avais pas envie de repondre!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D
Virjinie:
Salut!
Chaque jour je viens voir si t'es là!
Ca va, je fais pas ma chiante comme la famille!
Bisous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente