avrilette 2010!!
géjélucas:
Attention j'ai dit que je rempilais si aucune avrilette 2010 ne voulait être marraine 2011!!!!!
Karine doit rentré aujourd'hui...............
amelie56:
ils se font attendre ses derniers bébés !!!! ;D
Kiriah:
Un petit coucou rapide,
Je ne suis sortie de la maternité que hier, mais avec mes loulous qui ont été autorisés à quitter la néonat'. L'accouchement fut difficile, très long (24h) pour finalement se terminer en césarienne. Service complet donc. Les loulous ont quelques petits problèmes et Maelle doit rester sous monito, mais cela excepté tout va bien. Dire que je me sentais bien, etc, etc mais que mon corps a laché à l'insu de mon plein gré... On a du déclencher l'accouchement car Cholestase et Prééclampsie avérée, le tout brutalement en 24h :s
Mais que vois-je ? Karine est toujours là !
Courage ma belle !
Maga06:
Citation de: Kiriah le 07 Avril 2010 à 15:44:37
Un petit coucou rapide,
Je ne suis sortie de la maternité que hier, mais avec mes loulous qui ont été autorisés à quitter la néonat'. L'accouchement fut difficile, très long (24h) pour finalement se terminer en césarienne. Service complet donc. Les loulous ont quelques petits problèmes et Maelle doit rester sous monito, mais cela excepté tout va bien. Dire que je me sentais bien, etc, etc mais que mon corps a laché à l'insu de mon plein gré... On a du déclencher l'accouchement car Cholestase et Prééclampsie avérée, le tout brutalement en 24h :s
Mais que vois-je ? Karine est toujours là !
Courage ma belle !
:-* :-* :-*KIRIAH
Karine&sesLoulous♥:
JE POINTE ;D ;D ;D
Citation de: géjélucas le 06 Avril 2010 à 09:13:42
A y est cette fois ça sent la fin!!!!!!
marraine que lis-je ? nan c'est pas la fin ;D la fin est proche mais il faut encore attendre une petite semaine avant de crier victoire ;D en tout cas personnellement je trouverais ca génial que tu sois la marraine des avrilettes 2011 :D :D
Kiriah j'espère que tes petits bouts vont vite se remettre d'aplomb :-[ t'as pas l'air d'avoir eu un accouchement idéal ma belle :-\
alors voila de mes nouvelles toutes fraiches sorties de la maternité ;D j'avais pas mal de tension donc surveillance 48h et je suis encore "couveuse" mes deux petits oeufs bien au chaud ;D
ils vont bien moi aussi et ma Lilou c'est retournée cette nuit ;D ;D ;D ;D (bon c'était pas sans foutre son bordel mais elle m'a entendue et écoutée quand je lui ai demandé de se mettre en céphalique ;D )
alors voila césarienne plus d'actualité mais déclenchement programmé a la place (je vais pouvoir changer ma signature :P )
dans une semaine nous aurons nos bibizes dans les bras :D en attendant je compte bien profiter a fond des quelques jours qu'il me reste seule avec Enzo avant qu'il ne gagne le grade de grand frère ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente