avrilette 2010!!

<< < (938/967) > >>

Master 45:
Félicitations Elo et bienvenue à Valentin et Pauline   :D :D

J'adore les prénoms  :-* :-* :-* Bon retour à la maison !!!

Karine&sesLoulous♥:
je suis pas spécialement stressée non
contente d'avoir atteind mon objectif qui était le 4 avril maintenant j'aurai quand meme aimé aller jusqu'au 14 mais s'ils ne vont pas bien on va pas tenter le diable et risquer leurs petites santés j'en saurais plus tanto ca a l'air d'aller mieux quand meme !!

cindycrucru:
Coucou ça y est nous sommes rentrés à la maison enfin mais j'ai du batailler car comme je suis encore très anémiée ils étaient pas trop d'accord de me laisser sortir à condition que je sois avec quelqu'un 24/24...

Je peux pas rester longtemps car je suis très fatigué,je n'ai pu dormir des masses à la mater,je vais rattraper mon retard maintenant que zhom peut gérer les puces à coups de biberons je vous raconte tout dès que j'ai un moment où je me sens bien!

Karine serait ce ton tour? en tout cas je te le souhaite ,car c'est vraiment magique d'avoir 2 bouilles dans un berceau on ne sait plus où donner de la tête ,c'est un grand moment de bonheur!!!

marraine merci d'avoir fait le lien!!je t'embrasse bien fort!

Merci les filles pour toutes vos félicitations et vos pensées!

Lilinenet t'as gagné la compet!bravo!!Serrons nous la main lolfélicitations à toi aussi ma belle!!

Toutes mes félicitations et bienvenue à tous les bébés et vive le 30 mars à ca que je vois!mdr

A bientôt!!

Karine&sesLoulous♥:
pfiou Cindy ca fait bizarre de te lire !!! contente que malgrès leurs réticences tu aies pu rentrer chez toi (tete de mule va !!) reposes toi des que tu en a l'occasion !!! pleins de gros bisous  :-*

**:
Bonjour Karine, je te cherche sur les différents fils  ;D ;D ;D
Je me posais une question, tu seras à quel terme le jour de ta césa?
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente