avrilette 2010!!

<< < (930/967) > >>

Master 45:
Bon anniversaire Marraine ; profites bien de cette journée !!!! Dis donc tu es jeune  8) 8) 8)

:-* :-* :-*

Estelle56:
Salut,

gégélucas, mes loulous sont nés le 23/03 et non le 24/03. J'ai vu que dans le récap des 0-3 ans, tu avais mis le 24  ;)

bise

Virjinie:
Joyeux Anniversaire Marraine!
Contente que tu sois de retour Lauthyna! Et admirative avec allaitement!!!
Master, tes journées ressemblent etrangement aux miennes!!!!
Karine, je persiste et signe, t'es une winneuse, trop forte!

Master 45:
Bonjour,

Karine, pour répondre à ta question et compléter celle de Géraldine, vu que j'ai eu une césa, on a des piqûres normalement pendant 7 ou 8 jours à la mat'. Seulement, j'i perdu beaucoup de sang donc mes plaquettes n'étaient pas au top ; pour éviter tout problème dû à la coagulation du sang, on a continué pendant 1 mois. Je finis demain, OUFFFFFFFFFFFF !!!
Pour le portage de ma 1ère louloutte, ce n'est pas conseillé avec la césarienne ; de plus elle fait 12kg500 et nous n'avons pas le choix pour la déplacer il faut la porter donc mon mari s'en charge quand il est là, autrement c'est une auxiliaire de vie qui vient l'habiller le matin.

Je vous laisse car E. part ce midi à l'Ile d'Oléron (avec mon BF et ma BS) pour une semaine de vacances (elle va retrouver ma BM et mon BP) avec ses cousines donc il faut boucler la valise. Et oui la zone B est en vacances depuis hier soir  8) 8) 8)

De plus, çà pleure en bas et mon mari est parti en cours avec E.

Bises  :-* :-* :-*

Karine&sesLoulous♥:
pfffffffff pop pop je suis dans une drole de merdas alors moi avec mon pépère de 15kg  :-\
je pensais que le portage était déconseillé pendant 15 jours maxi  :-X j'ai déja prévu le coup pour le changer je lui ferai faire des roulés boulés sur le canap et hop un cul tout propre plutot que d'avoir a le soulever pour le mettre sur la table a langer mais le soucis ca va etre pour le coucher pour ses siestes quand papa aura repris le boulot  :o le portage est INTERDIT ou DECONSEILLER (porter deux fois dans la journée c'est pas grave ?) au pire je demanderai au gynéco mais voila lui il a pas votre expérience en la matière  ::)

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARRAINE 26 ans c'est ca ?
et facebook qui ne m'a meme pas prévenue mais c'est une honte !!!  >:(

merci Wirjinie t'es adorable  :-*

Géjé pour les bas de contention pendant un mois rassure moi c'est pas a cause de la rétention d'eau ? non parce que moi j'en porte la en ce moment parce que je gonfle a cause de la rétention d'eau mais une fois qu'on a accouché on est pénarde de ce coté la ? déja que le gynéco m'engueule parce que je les porte pas (bah nan ca arrive meme a gonfler AVEC les bas et je dérouille encore plus  :-X )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente