avrilette 2010!!

<< < (927/967) > >>

gege_45:
Citation de: Karine&Enzo le 01 Avril 2010 à 13:35:12

gege_45 je t'ai confondue avec notre marraine oups ... désolée  :-X

maider moi pour mettre une photo je l'héberge dans imagehotel (je tape imagehotel dans mon moteur de recherche préféré  ;D gogole ^^) je fais parcourir une fois sur la page d'accueil du site j'envoie et je copie colle le lien rouge recommandé (BB code) dans mon message
tu ne vois la photo qu'une fois le message posté  ;)
j'espère avoir pu t'aider j'ai hate de voir tes photos  :-*

Pas de pb, je suis également une Géraldine mais pas une marraine.
Allez courage ma cocotte

Estelle56:
Salut les filles,

merci pour vos messages de félicitations. Je suis rentrée de la mater hier. Je vous raconte l'accouchement dans l'autre fil...

Karine, bravo pour le record de longévité mais je suppose que tu dois en avoir ras le bol, déjà j'en pouvais plus le jour où j'ai perdu les eaux...(j'ai pas eu le temps de lire les nombreuses pages).

Bises à toutes

Estelle

Karine&sesLoulous♥:
Estelle le seul truc qui me gonfle le plus c'est les douleurs (ligamentaires et au bassin meme une petite vieille a plus de tenue que moi  :o)
hier soir au lit j'ai versé ma petite larme en pensant que dans moins de 15 jours je ne sentirai plus leurs nombreux coups (ce qui restera le plus beau souvenir de cette grossesse  :D)
je suis contente que vous ayiez pu rentrer hier je file lire le récit de ton accouchement  :P

Maelle oui il redort (c'est une vraie marmotte ce petit !!) on se leve tous a 7h15 et il est encore dans le paté a cette heure ci (d'ailleurs c'est lui qui me réclame le lit après avoir fini son petit dej  :o ...) alors on se recouche tout les deux et en général il se réveille vers 9h30-10h00

géjélucas:
Cool qui redorme ton loulou Karine, il est kro mignon!!!!

Carinette va bien , elle a posté dans la section Triplés il y a 2-3 jours......

Oui les filles de Cindy fesaient de bons poids, une dépassait les 3kg il me semble......

Bisous à la survivor!!!!!! :-* :-*

Karine&sesLoulous♥:
merci marraine  ;D après la tempete te voila un peu au calme ne reste plus que la naissance de mes deux mini miens a annoncer  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente