avrilette 2010!!

<< < (925/967) > >>

muguette:
petit coucou karine, j'espère que tu vas bien.
Bises

Karine&sesLoulous♥:
ca va muguette et toi ?
je suis affalée sur le canapé Enzo est a la sieste et mes crapouilles bougent beaucoup (tout a l'heure ils ont menacé 4 fois de faire tomber le pc portable  :o en forme  ;D)

muguette:
moi noé a fini sa sieste alors c'est dessin animé !
C'est vraiment marrant si on tient toutes les deux jusqu'au 14 avril !!!
Sinon tout va bien pour moi même si j'ai très mal dormi cette nuit (eh oui un peu perturbée par l'annonce de la césarienne...)
bises

géjélucas:
And the winneuse is Karine......
Tu seras la seule avrilette vrai de vrai......

J'ai eu un sms de Cindy, c'est pas encore la grande forme pour elle et les pepettes ont perdu pas mal de poids 300 et 400gr donc elle fait du mixte maintenant.....
Cindy pleins de  :-* :-* :-* :-*

Bon Karine alors quoi de neuf??

Karine&sesLoulous♥:
OOOOOH mince j'espère que les puces vont reprendre du poids comme il faut !!! tu l'embrasse bien fort pour moi hein !!
Muguette rien d'étonnant a ce que tu sois perturbée  ::) ca fait vraiment très bizarre pour ma part de savoir qu'on a une date de calée sur notre accouchement  :o chose si imprévisible d'habitude  ::)
Géjé bah moi rien de bien nouveau je piapiatte a droite a gauche un coup chez les juinettes un coup chez les muguettes  ;D
plus de contractions (plus de rapports non protégés non plus  >:( >:( ca fait un mal de chien de contracter toute la journée comme ca pfffffiou !!) mais de grosses douleurs au niveau du bassin  :o je marche comme une petite vieille  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente