avrilette 2010!!

<< < (917/967) > >>

Karine&sesLoulous♥:
oooooh merci gege_45 c'est gentil au pire on va organiser des "tours de garde"
"bon les muguettes vous vous la coltinez toute la semaine prochaine et nous on la prend la semaine d'après" courage les filles il ne me reste que deux petites semaines  ;D ;D

géjélucas:
Citation de: fréd.art le 30 Mars 2010 à 16:32:58

t'es pas ds la crotte Karine si t'es tte seule, bon tu sais que tu peux venir tche nous, il en reste encore ;D
heureusement, sinon chomage technique pour marraine ;D

Oh vous arrêtez de nous débaucher Karine ;D ;D ;D
ben si j'ai du kravail.? Même les nuits je bosse...je dors plus les nuits tellement je reçois de texto :P :P :P
non je rigole les filles J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Maudétom il pourra pas accoucher c le papa ;D ;D ;D sacrée Karine va!!!!!!

Elo30 avait sa césa de prévu hier.....purée 8 bb du 30 :P :P

Tegeline césa le 25/03......je crois pas avoir son numéro.

Laley s'est connectée il y a peu mais n'a pas posté elle ose peut être plus......vous pouvez lui envoyer un mail en allant sur son profil pour lui dire de reviendre si elle veut

Alice76 pas de news mais DPA autour du 13/04....elle a du accoucher!!!!

Karine&sesLoulous♥:
 ;D ;D ;D bien joué j'avais pas fait gaffe pour Maudétom  ;D ;D ;D

donc en gros la il resterai Laley et moi  :o je vais pas oser la contacter Laley ...
en tout cas marraine c'est clair t'as du taf en ce moment !!! les bébés pleuvent  :o

bon alors je fais quoi moi je monologue en attendant le 14 avril  ;D ;D

muguette:
t'inquiète pas karine, viens discuter chez les muguettes !!!
bisous

Karine&sesLoulous♥:
petite question ca se passe comment alors maintenant que je suis la presque dernière ... je pointe mais je piapiatte toute seule ?  :-[ demain matin je pourrais pas pointé j'ai rendez vous chez gygy et on mange a quick avec mes deux hommes donc je ne serais pas la de bonne heure NO PANIC (a qui je dis ca moi y'a plus personne XD  ;D ;D ;D ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente