bienvenue a tes deux amours !!! reposes toi un peu hein prends ton temps avant de venir nous donner des nouvelles t'es pas croyable mdrr
Kiriahtu as raison reposes toi prends soin de vous trois
moi allongée ou pas ca ne dégonfle pas je me réveille c'est déja gonflé alors ...
j'ai rendez vous demain matin avec le gynéco on verra bien ce que ca va donner ...
j'ai aussi eu des nouvelles de
Twister elle me fait toujours autant marrer
j'ai eu quelques une de ses péripéties comme le coupage d'ongle de doigts de pieds ou encore le fait qu'on revoit ses pieds après l'accouchement elle change pas ca doit donner a la mater avec un cas comme notre twister nationale !!
Cindy effectivement je comprends que disney se fasse rare ca coute un oeil
j'en reviens pas que tu sois encore la ma bichette tes petits sont bien au chaud ils veulent pas sortir je suis étonnée aussi qu'on ne te parle pas de déclanchement ^^ et alors le coup de la perte blanche
saleté c'est qu'elle t'aurai filer de faux espoirs la garce !!
maider plus qu'une semaine pour toi
j'espère que moralement ca va le faire si tu es a bout alors j'espère que ta gynéco pourra faire quelque chose
moi de voir tout ses accouchements ca me fait "peur" j'ai vraiment pas envie d'etre la prochaine et qu'est ce que j'aimerai qu'ils m'en fasse baver jusqu'au bout mdrrr (celle la elle doit pas en baver assez pour se permettre de dire ca
) j'arrive pres de mon but a savoir le 4 avril mais j'ai tendance a m'en fixer un nouveau
parce que le 4 avril approchant a grand pas j'ai l'impression qu'avec les petiots on peut aller plus loin
joago j'ai fait mes faire part a la main donc je ne pourrais pas te renseigner desolée ..