Date de l'interruption fixée

(1/6) > >>

ginestou:
Ca y est la date de l'interruption est fixée. L'intervention aura lieu mardi matin et je ne suis vraiment pas prête...je ne sais plus comment faire, je sais que c'est la meilleure solution pour mon bébé malade mais je n'ai pas la force d'affronter cette epreuve si terrible.
Comment peut on décider de la fin de vie de son bébé???

cecilia87:
je te souhaites beaucoup de courage dans cette terrible epreuves :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bambinette:
Citation de: ginestou le 01 Septembre 2009 à 16:55:11

je ne suis vraiment pas prête...

Mais pourrais-tu l'être un autre jour, plus tôt, plus tard ....  :-\ :-\ :-\ :-\

Cette décision était à prendre, tu le sais ; pour ce bb, qui ne pourrait de toute façon pas avoir une vie, dans le sens d'une véritable vie.

As-tu vu un psy, Ginestou ?  ???

:-* :-* :-* :-*

Sandrine and Co:
Ginestou... tu l'as prise, cette décision, pour éviter à ton bébé de souffrir  :'( :'( :'( :'(
Je comprends ta détresse, la vie est si dure !!

ginestou:
Oui je suis suivie par une psy et bcp de medecins sont présents. Ma famille aussi nous soutient énormément...
J'ai hate que tout soit terminé maintenant car les jours sont de plus en plus durs à vivre...
Cette interruption me fait vraiment peur, ca ne suit pas le cours normal de la vie...
J'aimerai tellement ne pas avoir à la faire, je me demande pourquoi la vie est si dure parfois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante