seule avec des jumelles et perdue...
P'tite Lilli:
Désolée, je devais être fatiguée, un peu trop, hier soir ::) zappé sur les jumelles
Pour la présence masculine je ne voulais en rien offenser :-\ Un grand père, un tonton peuvent très bien représenter l'autorité masculine. C'est bien pour celà que je n'ai pas parlé de "père".
Herbener Sabine:
Peut-être lire un livre consacré au thème de la jalousie enfantine ?
Jalousies et rivalités entre frères et soeurs
de Adele Faber, Elaine Mazlish
Là ,je le vois aux éditions Stock , de 1989 , en version Broché
il me semblait que c'était chez Marabout en version poche...
aurelie:
Merci pour vos nouvelles reponses je vais m'attarder un peu plus sur tous ça et surtout rester "zen"!!! :-\ a bientot
caliloo:
bonjour aurélie,
malgré ton désarrois ton message m'a fait chaud au coeur... car moi aussi je suis une maman solo de jumelles qui ont tout juste 6 semaines. je n'en suis pas encore au stade de la "jalousie", seulement à celui des nuits blanches et des bibs decalés!! :-[ pas facile à gérer tout ça!! mais je m'améliore serieusement en ce qui concerne le "berçage double" et la double tétée!! c'est à la limite de l'accrobatie parfois!! mais si jusque là tout va bien, à te lire, je vois que je ne suis pas encore sortie de l'auberge :o
tu l'auras compris, je n'ai pas de conseil à te donner puisque je ne suis pas encore passée par là, je suis simplement de tout coeur avec toi, et si tu as réussi à gérer tout le reste, là aussi j'en suis certaine, tu triompheras!
ps: perso je ne suis pas vraiment pour les psy non plus, je pense qu'elles sont un peu jeunes et que ce "passage" si dur soit il, ne necessite pas de consultation (mais encore une fois ça n'engage que moi)
à bientot et bon courage ;)
P'tite Lilli:
A force d'être "anti-psy", de ne voir que des choses normales et naturelles, on passe parfois à côté d'autres choses importantes sans pour autant rentrer dans la maladie psychiatrique. Je parle par expérience perso :-\
Navigation
[*] Page précédente