Coucou,
Pour nous, notre entourage se faisait énormément de soucis et nous voyait "mal partis" parce qu'on n'est pas du tout organisés !

Et finalement je me demande si c'est pas mieux... Ca permet d'avoir un grand sens de l'adaptation et tout, et tout...

Mais bon, on n'est pas meilleurs que les autres et c'est vrai qu'il y a des moments c'est un peu le speed. Le matin on se donne 1 heure 1/2 pour préparer 3 bébés : biberons, habillage sportif avec bébé qui s'échappe à 4 pattes, descente en ascenseur avec porte-bébé et 2 cosys avant de les mettre dans la super poussette qui rentre pas dans l'ascenseur (c'est génial quand on habite au 5° et que les petits ne marchent pas encore...) et les amener à la crèche avant de courir jusqu'au bus pour aller au boulot. La journée au bureau paraît bien reposante après ça !!! Surtout que le soir il faut tout recommencer en sens inverse...
Pour ce qui est des nuits, nous les 2 premiers mois, on s'était partagé la nuit en 2 et on avait chacun notre "tour de veille" (faut dire qu'avec 3 bébés, c'est un peu journée non-stop). Mais c'est vrai que même comme ça, c'est pas très reposant. Et je ne veux pas te faire peur, mais mes petits ont maintenant 10 mois 1/2 et j'en ai 2 qui se réveillent encore toutes les nuits (jusqu'à 15 fois les nuits fastes...)
