Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #75 le: 16 Septembre 2009 à 21:16:15 » |
|
euh j'avais peur que ce soit familial car ma mère était dans le même état que toi Cat, mais à priori çà me réussi mieux enfin sur le plan digestif!! après sur le plan fermeture du col... là c'est héréditaire je crois! c'est bof!!! mais bon j'étais bien, épanouie, heureuse!! j'aimerais etre enceinte chronique de 6 mois environ, pas trop grosse, sentir ton ou tes bébés bouger...
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #76 le: 16 Septembre 2009 à 21:24:24 » |
|
Do je te soutiens, j'ai pas particulierement aimé etre enceinte (et encore moins allitée mais c'est un autre sujet!), le troisieme me tente mais la grossesse ne me tarde pas du tout, sachant qu'en plus des désagréments habituels j'aurais bas de contention obligatoires et piqure quotidienne d'anticoagulant pendant toute la grossesse (et un peu avant et un peu apres)  Ca motive! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #78 le: 16 Septembre 2009 à 22:10:31 » |
|
Ouais mais là, si tu penses à ça, tu ne fais plus rien!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #79 le: 16 Septembre 2009 à 22:11:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #80 le: 16 Septembre 2009 à 22:22:46 » |
|
j'aimerais etre enceinte chronique de 6 mois environ, pas trop grosse, sentir ton ou tes bébés bouger...
Exactement pareil!!!!!!!!!!!!Se serait le bonheur absolu!!!!! Quand je dis ça souvent on me prends pour une folle !Mais quel bonheur d'être enceinte!Je me senais vraiment dans un état de grâce!!!!!!! 
on a intérêt à être supra motiver lol en plus avec cette crise mondiale y'a des moments ou je me dis qu'il vaut mieux en avoir que deux
C'est vrai qu'il vaut mieux pas trop réflechir sinon il y a de quoi se poser des questions!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #82 le: 17 Septembre 2009 à 10:37:32 » |
|
Tiens, c'est marrant, je ne suis pas la seule à y avoir pensé... Mais il faut dire que moi aussi, mes parents n'ont pas vraiment assuré sur ce coup-là!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
flo93
maman de Lucas et Lenny et evan
Membre Actif

25 mois
|
 |
« Répondre #84 le: 17 Septembre 2009 à 10:42:55 » |
|
oui moi aussi et je pense que l'on est bcp à réagir comme ça,envie de connaitre ce que c un seul bébé à la fois sa doit être simple (je rigole) moi c pareil j'aimerai bien en refaire un troisiéme mais bon on verra + tard
|
|
|
Journalisée
|
naissance de Lucas et Lenny le 21 Aout2008 à 38 SA evan né le 26/12/2011 à 39 SA
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #86 le: 17 Septembre 2009 à 11:47:56 » |
|
Ah on est plusiurs à y penser à ce ptit troisième quand même!!!!! Moije me questionne aussi sur l'avenir ,c'est sûre que 3 c'est moins simple que 2 .Maisbon l'envie est plus forte!
là ils ont un livret pour payer leur permis et un peu de leur futur voiture...je met 10 Par mois pendant 18 ans ça devrait le faire Nous on ne met pas chaque mois mais à leur anniv ou noel on met une partie sur leur compte et parfois la famille donne de l'argent aussi!Je suis sure que plus tard ils seront content de retrouver cet argent. Après mettre 10 euros par mois c'est pas bête et comme ça on les voit pas trop passer!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
douds family
|
 |
« Répondre #87 le: 17 Septembre 2009 à 13:31:27 » |
|
Coucou je m'incrustes..... Pour bébé 3... avec zhom, on y pense mais pas de suite..... quand les jujus auront 3 ans probablement.... j'ai adoré être enceinte... même si j'ai eu une grossesse assez difficile et puis je me dis que si on a géré avec 2... un ce sera "les deux doigts dans le nez..." et si ça peut vous rassurer, une amie qui a eu 3 enfants, m'a toujours dit qu'il était plus difficile de passer de 1 à 2 que 2 à 3.... si ça peut en convaincre certaines.... 
|
|
|
Journalisée
|
DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi  )
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #88 le: 17 Septembre 2009 à 15:11:54 » |
|
catwoman : mes parents ont eu 7 enfants et n'on jamais mis d'argent de coté pour nos études...et bien on a tous fait des études qund meme !! on s'est débrouillé. toutes les études ne coutent pas cher. et pour se qui est du permis ont se l'ai tous payés !! et perso je suis fiere de me l'avoir payé toute seule
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #89 le: 17 Septembre 2009 à 15:14:37 » |
|
C'est vrai !!! Moi j'ai fait des études et j'avais un boulot étudiant pour me payer mes sorties et mon essence!Mes parents m'ont offert le permis et moi je me suis achetée ma voiture. Je pense que c'est un bien ,il faut avoir la valeur de l'argent et pas avoir du "tout cuit".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|