18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 19:35:12
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...  (Lu 94862 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 16 Septembre 2009 à 21:16:15 »

euh j'avais peur que ce soit familial car ma mère était dans le même état que toi Cat, mais à priori çà me réussi mieux enfin sur le plan digestif!!
après sur le plan fermeture du col... là c'est héréditaire je crois! c'est bof!!!
mais bon j'étais bien, épanouie, heureuse!!
j'aimerais etre enceinte chronique de 6 mois environ, pas trop grosse, sentir ton ou tes bébés bouger...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 16 Septembre 2009 à 21:24:24 »

Do je te soutiens, j'ai pas particulierement aimé etre enceinte (et encore moins allitée mais c'est un autre sujet!), le troisieme me tente mais la grossesse ne me tarde pas du tout, sachant qu'en plus des désagréments habituels j'aurais bas de contention obligatoires et piqure quotidienne d'anticoagulant pendant toute la grossesse (et un peu avant et un peu apres) 
Ca motive! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #77 le: 16 Septembre 2009 à 21:30:12 »

on a intérêt à être supra motiver lol
en plus avec cette crise mondiale y'a des moments ou je me dis qu'il vaut mieux en avoir que deux   

tout esT dé-remboursé...Les maladies arf je sais pas si c'est pas de pire en pire...
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #78 le: 16 Septembre 2009 à 22:10:31 »

Ouais mais là, si tu penses à ça, tu ne fais plus rien!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 16 Septembre 2009 à 22:11:09 »

Do je te soutiens, j'ai pas particulierement aimé etre enceinte (et encore moins allitée mais c'est un autre sujet!), le troisieme me tente mais la grossesse ne me tarde pas du tout, sachant qu'en plus des désagréments habituels j'aurais bas de contention obligatoires et piqure quotidienne d'anticoagulant pendant toute la grossesse (et un peu avant et un peu apres)  
Ca motive!  
j'ai eu ma part de soucis et pas des moindre mais tu oublies...

en plus avec cette crise mondiale y'a des moments ou je me dis qu'il vaut mieux en avoir que deux    

tout esT dé-remboursé...Les maladies arf je sais pas si c'est pas de pire en pire...

oui je suis d'accord avec toi mais bon l'envie est plus forte!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #80 le: 16 Septembre 2009 à 22:22:46 »

j'aimerais etre enceinte chronique de 6 mois environ, pas trop grosse, sentir ton ou tes bébés bouger...
Exactement pareil!!!!!!!!!!!!Se serait le bonheur absolu!!!!!
Quand je dis ça souvent on me prends pour une folle !Mais quel bonheur d'être enceinte!Je me senais vraiment dans un état de grâce!!!!!!!

C'est vrai qu'il vaut mieux pas trop réflechir sinon il y a de quoi se poser des questions!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #81 le: 17 Septembre 2009 à 09:10:43 »

je vois loin moi :jusqu' à leur payer leurs études  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mes parents non pas assuré dans la vie pour me faire un bon chemin de vie donc ça doit joué de vouloir assurer aussi loin   Tire la langue

là ils ont un livret pour payer leur permis et un peu de leur futur voiture...je met 10 ? Par mois
pendant 18 ans ça devrait le faire
« Dernière édition: 17 Septembre 2009 à 09:12:36 par ♥CAT♥WOMAN♥ » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #82 le: 17 Septembre 2009 à 10:37:32 »

Tiens, c'est marrant, je ne suis pas la seule à y avoir pensé... Mais il faut dire que moi aussi, mes parents n'ont pas vraiment assuré sur ce coup-là!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #83 le: 17 Septembre 2009 à 10:41:09 »

Bienvenue au club ......ça me rassure du coup Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je sais pas toi mais moi quand ils vont se mettre en ménage je compte payer un frigo ou une machine laver et des babioles lol

core des malheureux...
Journalisée

flo93
maman de Lucas et Lenny et evan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

25 mois

« Répondre #84 le: 17 Septembre 2009 à 10:42:55 »

oui moi aussi et je pense que l'on est bcp à réagir comme ça,envie de connaitre ce que c un seul bébé à la fois
sa doit être simple (je rigole)
moi c pareil j'aimerai bien en refaire un troisiéme mais bon on verra + tard
Journalisée

naissance de Lucas et Lenny le 21 Aout2008 à 38 SA
evan né le 26/12/2011 à 39 SA
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #85 le: 17 Septembre 2009 à 10:44:35 »

Clin d'oeil pour ma part souvent sans le faire expret je dit le petit dernier....
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #86 le: 17 Septembre 2009 à 11:47:56 »

Ah on est plusiurs à y penser à ce ptit troisième quand même!!!!!
Moije me questionne aussi sur l'avenir ,c'est sûre que 3 c'est moins simple que 2 .Maisbon l'envie est plus forte!

là ils ont un livret pour payer leur permis et un peu de leur futur voiture...je met 10 € Par mois
pendant 18 ans ça devrait le faire

Nous on ne met pas chaque mois mais à leur anniv ou noel on met une partie sur leur compte et parfois la famille donne de l'argent aussi!Je suis sure que plus tard ils seront content de retrouver cet argent.
Après mettre 10 euros par mois c'est pas bête et comme ça on les voit pas trop passer!
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
douds family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 17 Septembre 2009 à 13:31:27 »

Coucou je m'incrustes.....

Pour bébé 3... avec zhom, on y pense mais pas de suite..... quand les jujus auront 3 ans probablement.... j'ai adoré être enceinte... même si j'ai eu une grossesse assez difficile et puis je me dis que si on a géré avec 2... un ce sera "les deux doigts dans le nez..." et si ça peut vous rassurer, une amie qui a eu 3 enfants, m'a toujours dit qu'il était plus difficile de passer de 1 à 2 que 2 à 3.... si ça peut en convaincre certaines.... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

DADA ET LILOU MES CRAPOUILLES 18 MOIS DE BONHEUR (un peu de galères aussi Clin d'oeil)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 17 Septembre 2009 à 15:11:54 »

catwoman : mes parents ont eu 7 enfants et n'on jamais mis d'argent de coté pour nos études...et bien on a tous fait des études qund meme !! on s'est débrouillé. toutes les études ne coutent pas cher. et pour se qui est du permis ont se l'ai tous payés !! et perso je suis fiere de me l'avoir payé toute seule
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #89 le: 17 Septembre 2009 à 15:14:37 »

C'est vrai !!!
Moi j'ai fait des études et j'avais un boulot étudiant pour me payer mes sorties et mon essence!Mes parents m'ont offert le permis et moi je me suis achetée ma voiture.
Je pense que c'est un bien ,il faut avoir la valeur de l'argent et pas avoir du "tout cuit".
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: