sur le net, les photos sont toujours belles , ça donne envie d'acheter

nous avons par exemple, un modèle, super beau en couleur et quand on y regarde de près, les couture pour les cuisses, c'est une cata : la doublure intérieur (déjà en polaire

) ressort vers l'extérieur. A coup sur, l'urine est guidait vers l'extérieur et le body mouille et même si tu mets des inserts en plus !!
Et les surcouches, certaines on se demande combien de temps va tenir l'elastic entre les cuisses tellement qu'il est inexistant.
Idem, nous avons des te1 à poche, tellement trop à poche que l'insert, c'est galère à mettre (un vrai jeu de patience) et qu'il se met en boule dès que bébé est mis debout donc fuite
Idem, sur le net, si tu ne maitrise pas les termes et que tu veux commander une couche complète nuit, faut s'accrocher !
et parfois, la bonne affaire financière n'y est pas (surtout quand les inserts sont vendu à part et non ou mal précisé)
et le bambou, c'est pas non plus 4 fois plus absorbant que le coton !
tout dépend du tissu
idem, je conseillerais d'éviter les couches dites évolutives car elles sont au départ bien trop grandes puis après se révèle trop petite ! et en plus , certaines sont très compliquées (à réduire surtout)