encore moi

(1/2) > >>

ptits bouts d choux:
apparemment vouloir sauver les bébés est interdit ici...

je reprends depuis le début

je suis Emilie, 22 ans, Reims, j'ai eu des triplés l'année dernière, malheureusement décédés.
j'ai été membre de jumeaux et plus dans le 95 puis ici (donc payé 2 fois pour rien)

l'un de ces 2 présidents devait me mettre en relation  avec le ou la président(e) de la fédération à propos de mon association " P'tits Bouts d'Choux"

est-ce qu'on peut me dire clairement ici, pourquoi mon post précédent a été éffacé?

il me semble ne rien avoir fait de mal en appelant à l'aide pour un projet qui pour moi est très important car VITAL

donc de nouveau (url retirée le temps d'avoir un peu plus d'informations via le 95 et le 51)

et vive la liberté d'expression!
merci

[RC: edit de modération: url supprimée le temps d'avoir un peu plus d'informations via le 95 et le 51]

P'tite Lilli:
Je te réponds clairement  :D

Tout d'abord bienvenue parmi nous, même si hélas, les circonstances auraient pu être meilleures. Mais ainsi va la vie.

Ton post a été censuré par l'équipe de modération car nous ne souhaitons pas cautionner une demande de dons sans avoir un minimum de garantie derrière.
Je te conseille donc d'effectuer en 1er les démarches auprès de la Fédération. Elle saura faire rebondir ton association auprès de ses membres.  

Non, il n'est pas interdit de sauver les bébés. C'est tout à ton honneur.
Mais il faut garder en tête que le net est avant tout virtuel et rien ne peut garantir le bienfondé de certaines démarches. Nous en avons régulièrement la preuve ici même sur le forum.
L'administrateur du site et son équipe de modérateurs ont fait le choix de prendre le risque zéro. Nous ne souhaitons pas nous retrouver empêtrer dans des démêlés judiciaires.
D'autant plus qu'en effectuant qq recherches nous sommes tombés sur çà   :-\

Vive la liberté d'expression ah oui !!

J'édite: j'ai oublié, pour contacter la présidente de la Fédération, tu peux trouver les contacts en accueil du site (pas accueil du forum  ;)  ).

ptits bouts d choux:
merci pour la reponse

effectivement le skyblog a été supprimé, la photo de ma Claudia choquait,
le lien vers paypal interdit...

bref, difficile de faire passer le message

et j'aime pas embeter les gens, je pose ma petite annonce ici et là, et j'attends sagement que quelqu'un s'y interesse

merci

Richard Cognot:
Bonjour,

en attendant d'avoir plus de nouvelles via la présidente du 95 ou le président du 51, je masque l'adresse du blog. Je la remettrai en place dès que nous avons des nouvelles d'eux, que ce soit directement ou via la fédération.

Cordialement,
Richard.

ptits bouts d choux:
ok pas de soucis, je peux toujours la donner en privé?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante