28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:46:35
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 358418 fois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 09 Février 2010 à 09:27:41 »

je viens d envoyer un mail a la vendeuse d ebay pour les tailles de l echarpe c est bien preciser quand meme 6 positions c est pas mal je pense j y connais rien mais elles ont l air sympa
Merci Muguette d avoir regarder pour me guider
Imothep et Aline je vous plainds car moi je dors quand meme pls que vous enfin je crois et sa m epuise deja
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2041 le: 09 Février 2010 à 09:43:31 »

bonjour,

bon je vois que nos bébés nous en font voir de plus en plus les nuit: idem pour moi nuit de crotte avec nausées et mes loulou qui avez décidé de ne pas dormir MERCI !!

pour les contraction rassurez vous les filles elle n'ouvre pas forcement le col je suis bien placé pour vous en parler ! a 22SA grosse grosse contraction du a une infection avec monito qui n'a rien enregistré puisque beaucoup trop tôt pour les percevoir bien que moi je les sentais bien et c'était pas du pipi chat.....
ensuite moi mon col c'est ouvert et continu a s'ouvrir alors que pas une seule contraction! donc s'il a décidé de s'ouvrir il s'ouvrira qu'il y est contraction ou non !!!!!

voila je crois bien que je fait une crise de foie ca va encore pas terrible ce matin ; le lit va encore être de rigueur toute la journée mais c'est mon dos qui ne supporte plus........

Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 09 Février 2010 à 09:56:26 »

:-\vous passez par tous les mauvais bobo de fin de grossesse, je me souviens bien de ces brulures et remontées gastriques, je me balladais avec mes sachets de gav.sc.n,

je vais vous mettre une photo de mon parc et vais prendre une écharpe en photo sans la mettre sur moi, et oui pour les papas, c'est génial, ils adorent ça, eux qui n'ont pas porté ds leur ventre ces bébés, des qu ils ont eu 15j nous avons testé dans la maison et vraiment on étaient content de les avoir.

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2043 le: 09 Février 2010 à 10:12:55 »

Courage les muguettes Bisou

A 5/6 mois j'avais toute la journée des contractions; J'avais été d'ailleurs hospitalisé mais en fait au bout de 3 semaines( qd même Triste ) les docs se sont rendus compte que ça n'avait aucune conséquence sur le col. Mais bon de toutes manières si plus de 10 par jour il vaut mieux consulter le gygy et ça peut traduire une infection à traiter. Moi c t un utérus contractile Triste

Sympa ton parc fred.art Sourire
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 09 Février 2010 à 10:25:19 »

je suis exactement comme toi Floflo! mon gynéco trouve ça "contrariant" (à qui le dit-il!) mais bon, tant que le col tient bon...
Super mignon fred tes petits!!!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 09 Février 2010 à 10:33:08 »

et voilà pour une écharpe

aline, c'est vrai qu'ils sont beaux
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 09 Février 2010 à 11:06:52 »

marraine trop beau tes petits quel bouille  :)je les croquerai comme on dit
ton parc est super ton echarpe mesurait combien?tu en pense quoi de l echarpe sur ebay si tu l as vu?j ai besoin de conseil la dame me dit quelle les fait par rapport a notre tour de poitrine et du faite qu il n y ai pas de noeud est ce embetant?
Caguine moi aussi je vais rester coucher au max je me sens bizarre depuis hier et j ai des angoisses d accoucher prematurement mais pourquoi pensez au pire? Huh?
ce qui est embetant c est que pour suivre avec un PC de bureau pas evident obliger de se lever et de se mettre assise Tire la langue
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 09 Février 2010 à 11:24:00 »

Aline tu as raison on va s associer car moi cette nuit 3h 9h30 et avec un homme qui a une bronchite et rhube !

pour le monito aux urg, a chaque fois que j y vais je me trouve face a des internes presses et qui ne m inspirent pas confiance ... c est toujours la nuit et j ai l impressio de deranger.
et oui c est la bas que je dois accoucher... je suis ravie !
j aurai voulu accoucher avec mon gyne mais c est clinique de niveau I, donc oas le choix.

Caguine, ca va mieux tes problemes d estomac? qu en a dit le doc?

super bebes fred ! c est le resultat de 38SA de repos ?   Clin d'oeil

Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 09 Février 2010 à 11:27:01 »

Amélie,
pendant mon allitement, j'avais mon ordi portable sur les genoux, plus pratique pour converser Clin d'oeil

ton angoisse d'accoucher prématurément est tout a fait normal, inconsciemment vous savez que votre grossesse est fragile, et vous aimez déjà vos bébés, ils sont dejà là dans vos tête et par tous les petits achats, les chambres, les prénoms, leur mouvements, tu ne peux pas contrer les angoisses de grossesses, moi je faisais des cauchemars, la mort était omniprésente, ça m'angoissait,
tu es tout a fait normal ma cocotte, et tout se passera bien,
je ne suis pas encore allez voir l'écharpe debay, les miennes font pas loin de 5m.
je vais voir ça
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 09 Février 2010 à 11:31:11 »

super bebes fred ! c est le resultat de 38SA de repos ?   Clin d'oeil

oui ma belle pas loin de 3kg par bébé, mais le gygy m'a hospitalisée 4 semaines quand meme (mon col était à 12mm et gt à 31SA et il me restait 3semaines que j'ai passée allongée à la maison, juste pipi, mais plateau repas par papa, obligée sinon de retour a la maternité, j'avais promis de bien me tenir.
du coup on a du prévoir une date de césa à 38+3 , ils se plaisaient bien dans mon bidon, moi j'en avais raz le bol
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 09 Février 2010 à 11:33:20 »

merci marraine sa me rassure de ne pas me sentir seule a etre comme ca car sa m inquietai et oui il y toute sorte de cauchemar etc....c est quand meme effrayant et difficile a gerer car desfois on va bien et desfois sa va pu enfin je pense qu il y a l inconscient qui travail aussi merci de ton soutient  Bisou
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 09 Février 2010 à 11:59:31 »

coucou !!

Dites-moi, vous avez beaucoup bavardé hier, j'avais 4 pages à rattraper !!!

Ben moi, j'ai dormi pratiquement toute l'après midi hier, je me suis juste levée quand mon chéri est arrivé à 17h30. On a du coup commandé un nouveau matelas et un nouveau sommier. Il dit que maintenant qu'il dort peu à cause de moi qui bouge souvent, et que par la suite avec les petites ça va être pire, il préfère dormir dans de bonnes conditions !!! Et pour mon dos ce sera mieux...
Le fait d'avoir dormi toute l'après midi ne m'a pas empêchée de me recoucher à 21h et dodo 22h30 après le film. Ca fait du bien. J'ai dormi profondément sans douleur jusqu'à 10h45 parce que je me suis forcée à me lever, j'avais faim (et oui, j'ai rêvé que je mangeais une pizza).

Fred, ils sont mignons tes loulous !!!

Caguine, courage, je crois qu'on va toutes devoir se faire une raison. On n'a plus le choix, c'est repos...

Pour le monitoring, j'en ai un par semaine depuis la semaine dernière. Je suis à 26sa+3. C'est rassurant. Mais c'est surtout que mon gygy est loin de chez moi et ça me permet d'avoir un suivi plus régulier sans bouger de chez moi (et par la même occasion une prépa à la naissance).

Je repasserai sûrement plus tard, mais je vais me reposer encore comme hier je pense. En plus, il neige encore et j'en ai marre...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 09 Février 2010 à 12:07:17 »

Emile, j'ai aussi changé de matels pdt la grossesse, ca ma fait un bien fou! on a mis des tatami sur les lattes et un futon de 20cm! on est trop bien

pour le prote bébé sur ebay, on dirait qu il n y a pas de noeud, elle les fabrique et je comprend mieux qu elle demande votre tour de poitrine, forcément , ce ne sera en aucun cas l'écharpe que je vous ai montré, mais un tube cousu d une certaine longueur que vous enfilerai , mais est-ce que ca va convenir du petit nourrisson à un enfant de 2 ans?? mystere et boule de gum!!
s il faut en acheter achaque fois que ça va plus, je tique , mais chacune fais comme elle veut,

bisous a toutes
Journalisée

caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #2053 le: 09 Février 2010 à 12:08:24 »

pour mon probleme de digestion imo il m'a dit que c'est normal a ce stade de la grossesse  et qu'il n'y a pas de traitement et idem pour les bouffés de chaleur !!

sont super mimi tes boutdechou fred !!!!  le parc moi j'ai le mm système il appel ca un lit parc  super pratique !!
( heu rien a voir mais j'adore ton sol fred )  

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 09 Février 2010 à 12:15:30 »

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: