Coucou !!!
Et bien pour une fois c'est moi la première ce matin !!! Bon d'accord, c'est que la sage-femme arrive à 8h30 et il me faut un long moment pour émerger...

Je n'ai pas posté depuis un moment, j'ai eu un gros coup de déprime. Mercredi, mon chéri a même pris son après midi à la dernière minute tellement il s'inquiétait. J'ai beaucoup pleuré ces derniers jours...
Mais mon super chéri m'a emmené me changer les idées et du coup, nous avons acheté la tapisserie pour la chambre des filles !!! Ya plus qu'à s'y coller (c'est le cas de le dire !!!

)...
Je vous ai suivi tous les jours et j'ai vu que des beaux bidons circuler... Le mien commence à être énorme et plein de vergetures (malgré hydratation maxi) alors je m'abstiendrai...
Désolée, Caguine, je n'ai pas ce genre de problème encore. J'ai seulement quelques brûlures de temps en temps, c'est tout...
Je ne sais plus qui a donné le conseil de tel à notre mutuelle, je n'y avais pas penser mais merci pour le tuyau. Je vais essayer de le faire aujourd'hui ou en début de semaine prochaine...
Et on n'a pas eu un message nocturne d'Imothep... J'espère que tu as pu dormir...
Je vous souhaite une bonne journée et repasserai peut-être tout à l'heure...