22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:50:03
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 356076 fois)
Angela
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 07 Novembre 2009 à 18:27:35 »

Je ne suis  pas encore à l'aise avec le langage jumeaux; je sais que ma grossesse est bichoriale je suppose donc qu'elle est aussi bi-amniotique.
J'ai eu très tôt le sentiment d'être enceinte de jumeaux; mon début de grossesse a été complètement diffèrent des 2 premiers: nausées 24h/24h, une fatigue énorme ( mon mari m'appelait le zombie),
j'étais donc soulagée de l'annonce de mon gynéco !!!
Mais maintenant je voudrais savoir si ces nausées s'arrêteront un jour, et cette perpétuelle faitigue aussi
je veux retrouver la forme !!!!!!!

Angela
Journalisée

maman gaga de ses 2 garçons (Gaspard 4 ans et Mayeul 2 ans) et futur maman gaga de 2 petits bouts.
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 07 Novembre 2009 à 19:49:59 »

bonjour  et félicitation aux muguettes 2010!!!je vois que vous êtes déja une petite bande ça fait plaisir!! j'espère que vous partagez cette belle aventure comme nous l'avons fait l'année dernière je suis une muguette 2009 chez moi elles ont dormis dans le même lit jusqu'a presque 4 mois ben oui c'était des petites crevettes et en effet très pratiques de les avoir toutes les deux dans notre chambre !!maintenant elles ont chacunes leur lit !mais elles sont bien différentes aussi!!! bonne grossesse a toutes!!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 07 Novembre 2009 à 22:56:50 »

MAMANIA je suis d accord avec Fred, il faut que tu insistes pour etre prolongee. ce n est pas de l a fainiantise mais psychologiquement et physiquement si tu n es pas prete a reprendre. c etait quand meme une grossesse tri au depart meme si ca ne s est pas deroule comme cela ton corps s en rappele.

Est ce que vous avez de temps en temps des coups de blues? moi je ne sais pas ce qu il m arrive depuis quelques temps mais je ne me sens pas dans mon assiette. je pleure parfois sans trop savoir pourquoi, et me sens mal comprise, chiante, casse pied... bref j ai pas le moral !!! les hormones surement!
biz a toutes
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #273 le: 07 Novembre 2009 à 23:05:17 »

MAMANIA je suis d accord avec Fred, il faut que tu insistes pour etre prolongee. ce n est pas de l a fainiantise mais psychologiquement et physiquement si tu n es pas prete a reprendre. c etait quand meme une grossesse tri au depart meme si ca ne s est pas deroule comme cela ton corps s en rappele.

Est ce que vous avez de temps en temps des coups de blues? moi je ne sais pas ce qu il m arrive depuis quelques temps mais je ne me sens pas dans mon assiette. je pleure parfois sans trop savoir pourquoi, et me sens mal comprise, chiante, casse pied... bref j ai pas le moral !!! les hormones surement!
biz a toutes

Vi vives les hormones !!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Angela
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 08 Novembre 2009 à 04:23:01 »

biz a toutes

Salut Imothep,
j'ai aussi des coups de blues (moins fréquents depuis que je sais pour mes jumeaux), mais ils sont été remplacés par des insomnies et niveau fatigue ça n'arrange rien.
J'accuse aussi les hormones, car mon caractère est différent avant après mes grossesses ; alors j'attends tranquillement que ça passe, mon entourage évite de me contrarier car j'ai la larme facile
et si vraiment le moral est bas j'appelle ou je vois une bonne copine qui a toujours la pêche !!!

biz
Journalisée

maman gaga de ses 2 garçons (Gaspard 4 ans et Mayeul 2 ans) et futur maman gaga de 2 petits bouts.
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 08 Novembre 2009 à 08:53:44 »

Cela étant, je ne crois pas que je continuerai à participer régulièrement à ce forum. Je suppose que le fonctionnement d'un forum ne me convient pas vraiment ; j'ai du mal à discuter avec des gens qui se font appeler Pal256 ou Tripolette, sans savoir leur prénom, leur âge, leur profession, l'endroit où ils vivent, et d'autres choses essentielles comme s'ils aiment les os à moëlle, s'ils ont des rideaux oranges ou s'ils ont lu Fantômette dans leur enfance. 
Je vais plutôt aller m'inscrire à l'assoc du département et rencontrer des gens "en vrai", je crois que ça me plaira davantage.

Fred, tu peux donc m'ôter de la prochaine récap. Merci à toutes pour votre accueil, et bonne continuation pour les muguettes 2010 !

Oh faustina, c'est vraiment dommage que tu veuilles quitter le forum, c'est toi la première muguette, qui m'a incité à t'emboîter le pas pour venir m'inscrire !! Je comprends que tu aies envie de connaître davantage les personnes ac qui tu discutes et je pense que ce sera possible avec le temps. Par ex, je m'appelle Nadège, j'ai 30 ans, je suis infirmière en psychiatrie, je vis à Saint Bauzille de Montmel, c'est un village perdu de l'hérault, à la frontière du Gard, je déteste l'os à moëlle, mes rideaux sont oranges et bordeaux, et j'ai bien du lire fantômette qd j'étais enfant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bon trêve de plaisanteries, c'est sur que le fait de rencontrer des personnes " physiques " à l'assoc doit être sympa mais passe ici de temps en temps !!! Bon, de tte façon, c'est toi qui vois, je t'embrasse !!
Angela et Imothep, je partage avec vous les coups de blues de temps en temps et la fatigue, j'espère que d'ici peu , bien que notre ventre prenne de l'ampleur, nous serons plus en forme !!
Mamamia, tout comme les filles , je pense que tu as raison de ne pas vouloir reprendre, il te faut du repos pour ta petite clochette, bisous à toutes !!
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 08 Novembre 2009 à 09:08:50 »

Par ex, je m'appelle Nadège, j'ai 30 ans, je suis infirmière en psychiatrie, je vis à Saint Bauzille de Montmel, c'est un village perdu de l'hérault, à la frontière du Gard, je déteste l'os à moëlle, mes rideaux sont oranges et bordeaux, et j'ai bien du lire fantômette qd j'étais enfant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Face à une telle manifestation de bonne volonté, comment résister ?  Souriant
Merci de ton message et de vos MP. Je ne me suis pas désinscrite, donc je repasserai certainement donner des nouvelles occasionnellement, surtout s'il y a d'autres lectrices de Fantômette et quelques mères indignes qui rejoignent ce fil. 
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Nady34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 08 Novembre 2009 à 09:13:09 »

Bonne nouvelle  Bisou
Journalisée

Maman de Milan, né en juin 2007,  Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012.
Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
mamamia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 08 Novembre 2009 à 13:56:33 »

Ben, oui Fofo, nous quitte pas comme ça ! Donne nous de tes nouvelles en tout cas ! C'est vrai, moi non plus je ne suis pas toujours à l'aise avec internet et tous les services proposés...mais qd on lit vos réponses --et merci pour vos encouragements les filles, je vais essayer de convaincre gygy--ça fait du bien au moral, c'est comme une parenthèse dans la journée, qd la maison est calme, on fait un peu le point avec soi-même et en même temps on partage les bonnes et les nouvelles plus difficiles avec les autres muguettes...Et tout le monde est très accueillant, je dois dire.

Bon, je comprends aussi tout à fait ton point de vue...par contre, jamais lu fantômette...J'avoue. J'aime l'orange mais point trop n'en faut, surtout lorsqu'il s'agit de décoration : aurais-tu une tendance Pop cachée ? Par contre, j'aime rire et le second degré...même le troisième et c'est vrai que ça passe aussi moins bien sur un écran d'ordi : il manque les mimiques et l'oeil qui pétille !

Alors, ça me fait penser aussi à Imothep, et nos pti coups de blues...En arrêt à la maison, avec nos chéris qui rentrent tard et s'occupent de bcp de choses...je suis sûre qu'on ne ri(z) pas assez. Je crois que certains jours en ce moment...c'est pas brillant !

Alors nouvelle résolution : profiter davantage de cette grossesse et rire (quel programme !)

Bises ensoleillées à toutes !

amélie
Journalisée

amélie
31 ans
Un pti gars de presque 2 ans et demi
3 ptits bouts de choux attendus pour le mois de mai 2010
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 08 Novembre 2009 à 14:51:22 »

Fofo,  Bisou Bisou Bisou

ben ça y est mes piplettes se mettent en route.
ca me fais plaisir

bon dimanche les filles, pour les insomnies ou les coups de blues prenez votre mal en patience, c a peu pres comme ça tout au long de la grossesse. les HORMONES

bises

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 08 Novembre 2009 à 18:03:58 »

Bienvenue au nouvelles, et félicitations !

Angela... moi aussi je me retrouve à 31 ans à la tête d'une famille de 4 enfants ! Ca a été un choix, avec juste la surprise d'une grossesse multiple.  Les gens sont souvent surpris d'ailleurs, quand on me voit avec les filles, et que je dis "oui, et il y a 2 grands frères en plus". Mais c'est bcp de bonheur, très sincèrement.

Bonne santé à toutes !
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
petiteféebleue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 08 Novembre 2009 à 18:07:00 »

Bonjour, ca fait bien 3 jours que je me suis succintement présentée mais j'ai voulu avant de continuer lire l'ensemble du fil pour ne pas reposer betement des questions deja posées et puis connaitre un peu votre histoire a chacune. Du coup c'est chose faite ... alors du coup je me lance mais je me lance vraiment car quand on debute sur un forum on ne sait pas trop a quel degre s'invetir et devoiler sa vie.
Mais avant toute chose je voulais remercier notre marraine pour son accueil et son maternage envers nous toutes ca fait du bien aussi quand c'est dans ce sens ...
Je m'appelle Corinne, j'ai 27 ans, j'ai une petite Louise de 2 ans, mariée depuis 3 ans j'habite pres de Montpellier, je suis assistante de gestion.... pour les termes techniques ma grossesse est bibi (!!) et ce sont 2 fifilles ... je suis fille unique et je vais me retrouvée a la tête d'une famille nombreuse (wwouuuuuu). J'adore globalement .... tout ce qui se mange (sauf les artichauds) !! et je suis extrement gourmande ... pour la grossesse de Louise j'avais pris 20 kg du coup autour de moi les paris sont lancés ...
Voila sinon je comprends que c'est difficile de se devoiler surtout devant son clavier, mais je voulais vous raconter ma mesaventure de ce we (avec happy end a la fin !!). Samedi j'ai eu quelques traces de sang mais vraiment infime ... bon je me suis pas plus alarmer que ca  ... mais ce matin elles etaient un peu plus fortes avec quelques douleurs ... du coup je me suis souvenue que c'est arrivé à une maman sur notre fil et surtout les conseils qui lui avaient été données. Alors ni une ni deux je suis allée consulter aux urgences... Le medecuin m'a confirmé que j'avais bien fait de venir puisqu'il y avait saignement ... et meme que j'aurais du venir hier... bref tout va bien, il m'a conseillé encore plus de repos (deja que je fais pas grand chose !!) Il m'a demandé si j'avais fait un effort particulier (non non ) rapport sexuel (non non .... et pendant qu'il continuait son monologue, je me suis dit ahhhh en fait si   ...!!!)

Alors je voulais savoir  ca aussi c'est interdit pendant les grossesse gemellaire  ! ! !

Au fait j'avais oublié un trait de caractère je me suis présenté timide mais j'ai oublié de rajouter Bavarde 

Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 08 Novembre 2009 à 20:22:25 »

Ouf petitefeebleue, happy end heureusement ma belle

merci pour ton message, je suis touchée, et c est tout naturellement que j ai accepté ce rôle,
alors pour que tout le monde me connaisse mieux, je m appelle Frédérique j'ai 35 ans et j ai cinq garçons, 14, 9,5 ans et deux de 6 mois,et dans l ordre, Ludwig, Djilian, Liam, et Devdan et Ashvin.

je suis en congé parental mais compte retrouver du travail une fois que j aurai retrouvé mon mari ( mariée depuis 7 ans mais ensemble depuis 19 ans, nous nous sommes connu au college) qui a trouvé du travail à Lyon depuis septembre, nous habitons a 800kms de lui dans la manche pres de ste mere église pour celles qui connaissent c est là ou y a tout les musée du débarquement.
j'aime beaucoup de chose, la musique electronique, il m est arrivé de mixer dans des soirées, j ai travaillé dans une salle de concert 8 ans.

voila sinon je peinds a mes heures de tranquilité, art abstrait pour moi.
mon chéri est dans le spectacle, éclairagiste de métier, nous avons travaillé ensemble dans la salle de concert, il a un poste de chef electricien éclairagiste au théatre de Lyon,

je pense que vous en savez pas mal sur moi,

une bonne soirée a mes tite filleule
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 08 Novembre 2009 à 20:25:03 »

RECAP DE NOS BRINS DE MUGUET 2010  

Faustina Grossesse bi-bi  DPA 7 mai 2010

Angela   grossesse ?   DPA fin mai

Astrid Mamange d'un petit Ange
                  déjà maman de jumelles

Nady34 Grossesse mono bi   DPA 11 mai 2010

Marj Grossesse Bibi  DPA 10 mai 2010

Mag73100 Un bébé et Mamange d'un petit Ange DPA 7 mai

Marion6631 Grossesse ?  DPA 26 mai

Le Saux-Dussud Grossesse bibi DPA ?

Mamamia un bébé et mamange de deux petits Anges DPA ?

Bintje1 Un bébé et mamange d'un petit Ange DPA ?

Loryan   Grossesse triple DPA ?

Imothep   Grossesse Bibi DPA 20 mai

Floflo3138   déjà maman de juju et grossesse singleton DPA 3 mai

Sorensrose   Grossessebibi   DPA 4 mai 2010 une tite fille et un ptit gars

Petiteféebleue   Grossesse Bibi   DPA 18 mai 2 petites filles

Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 08 Novembre 2009 à 20:27:33 par fréd.art » Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 08 Novembre 2009 à 21:49:44 »

petite fee bleue, je comprend tout a fait ce que tu as vecu ce week end car moi aussi je l ai vecu il y a peu de tems et heureusement tout va bien aussi...
je suis contente "..." de voir que je ne suis pas la seule a avoir des coups de blues. c est pas simple a vivre car je ne supporte plus rien par moment. mon mari est maitre d hotel et donc rentre tard tous les soirs, je suis donc seule avec ma belle fille que j adore mais en ce moment j ai beaucoup de mal a supporter les aleas de l adolescence( elle a 12 ans).  Mon chien me fait la gueule depuis que je suis enceinte, il y a une fuite d eau dans mon jardin... bref rien ne va plus  Roulement des yeux alors qu en fait tout va bien tout le monde est en bonne sante in et out utero, mais je n arrive pas a penser comme ca en ce moment!
ouf ca fait du bien de se plaindre  Clin d'oeil
voila les filles je vous ai raconte mes malheurs Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: