Les petits brins de muguet 2010
fréd.art:
ca y est les filles doucement le mois des muguettes se termine pour laisser place aux juinettes
bienvenue a tes bébés liloute
félicitation
anne2coeur:
Félicitations Liloute et Bienvenue à Lucie et Chloé ! Tu es une des rares à avoir accouché à la date qui avait été programmée; tu as tenu jusqu'au bout, bravo !
J'espère que tout le monde va bien, et que les suites de la césarienne ça va aussi. Tu dois avoir la chance d'avoir tes puces avec toi dans la chambre.
Donne nous vite des nouvelles de tes puces. Repose toi bien, je t'appelle demain pour prendre de tes nouvelles de vive voix.
Bisous :-*
Bonne fin de journée à vous les mumus...
L'infirmière PMI est passée ce matin peser les bébés, et ça pousse, ça pousse à une vitesse incroyable : Quentin fait 3kg650 et Arthur 3kg220 ! Du coup on peut passer de 7 à 6 biberons par jour, c'est la bonne nouvelle... on va pouvoir dormir un peu plus la nuit !
Et vous, quelle quantité de lait prennent vos bébés et combien de bibs par jour?
Je vous embrasse toutes :-*
Maga06:
alors liloute a envoye un message pour dire que tout allait bien mais que elle etait un peu dans le coltard.... ;D
anne si j ai bien compris elle etait dans la meme chambre que toi hier soir...
anne2coeur:
Merci Maga, je connais donc le chemin ;) pour la trouver !
Je la laisse se reposer aujourd'hui (comme elle dit qu'elle est un peu dans le coltard), et je l'appellerai demain pour prendre des nouvelles et aller la voir très vite à la mater.
Je vous tiens au courant.
Bisous à toutes, et bonne soirée.
louloune:
Hello
le docteur a finalement avance ma date de la cesa et donc c est pour demain ..... il ne pense pas que je puisse tenir jusqu a mardi
moi je suis plutot contente car j en ai marre de mon gros bidon mais la ouh ouh aujourd hui le stress monte un peu .
combien de temps vous rester a la mater les files en france pour une cesa ? ici apparement pas moins de 5 j , je voulais rentrer avant mais j imagine que je doit voir dans quelle etat je suis
voila donc demain a 7 h du matin pour vous je pourrais enfin rencontrer Zoe et Lily
bisous a toutes et felicitation a Liloute
ah oui et sinon je lisais les commentaire plus haut et ici nous utilisons l eau du robinet bouilli et ont sterilise les bib
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente