muguette
|
 |
« Répondre #2700 le: 21 Février 2010 à 17:52:50 » |
|
hou hou, vous êtes où les filles  je m'ennuie...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #2701 le: 21 Février 2010 à 18:20:05 » |
|
Ohlala Lilou, prend soin de toi !!! Tu es entre de bonnes mains ! COURAGE
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #2702 le: 21 Février 2010 à 18:36:49 » |
|
on est là, muguette! lol je suis juste bien sonnée par la nouvelle de Lilou... en +, j'ai plein de contractions aujourd'hui, donc ça me fait flipper! j'ose plus bouger! je viens de prendre mon salbumol d'urgence, et je reste immobile... mais comme ça m'a même réveillée à la sieste, j'ai un peu les boules...
|
|
|
Journalisée
|
Aline, Mik, Lou-Anne (5ans) Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #2703 le: 21 Février 2010 à 18:39:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #2704 le: 21 Février 2010 à 18:43:35 » |
|
Aline repose toi bien.
les filles qu'avez vous fait ce week end? J'espère que vous vous êtes bien reposées...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny11
|
 |
« Répondre #2705 le: 21 Février 2010 à 18:45:47 » |
|
moi je n'ai pas été très sage...
Mon zom est parti en weekend, et du coup ca a été le défilé des copines ! de vendredi soir et 16h00 aujourd'hui, sans pause ! Donc la repos, et hâte de retrouver chéri.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #2706 le: 21 Février 2010 à 18:49:16 » |
|
Qu'est ce que j'aimerais avoir un défilé de copine moi aussi... Mais bon vu que la on est encore chez ma belle mère, pas possible.... Vivement que je m'installe dans ma new maison ! Mon rêve : boire des déca avec mes copines..... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #2707 le: 21 Février 2010 à 18:51:11 » |
|
Pour nous, Puceshai, mes parents sont partis hier matin... ça faisait un mois et demi qu'on ne s'était pas retrouvé tout seul!!! donc ptit week end tranquile, j'aurai bien fait un resto, mais en étant alitée, c'est pas facil!!!  Donc rien d'exceptionnel, à part être tous les 2, à notre rythme... rien que ça, ça fait du bien! en +, notre poupette rentre de vacances demain soir, et là, ça va être une vraie tornade!!!! donc on profite encore un peu du calme... et toi, tu as fait quoi de beau?
|
|
|
Journalisée
|
Aline, Mik, Lou-Anne (5ans) Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #2708 le: 21 Février 2010 à 18:54:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #2709 le: 21 Février 2010 à 18:57:48 » |
|
on est là, muguette! lol je suis juste bien sonnée par la nouvelle de Lilou... en +, j'ai plein de contractions aujourd'hui, donc ça me fait flipper! j'ose plus bouger! je viens de prendre mon salbumol d'urgence, et je reste immobile... mais comme ça m'a même réveillée à la sieste, j'ai un peu les boules...
Aline, comment ca se fait que tu es du salbumol en ta possession? Tu as déja ce type de problème?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #2710 le: 21 Février 2010 à 19:01:18 » |
|
ben en fait, c'était pas amélie qui avait déjà été hospitalisée, c'était moi! ça fait un peu plus d'un mois que je suis sous traitement... j'ai 2 types de médocs, (chronoadalaté et salbumol), mais je ne prend le salbu que quand les contractions ne s'arrêtent pas, ce qui est le cas aujourd'hui. J'étais restée 5 jours à la maternité.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alinemiklou
|
 |
« Répondre #2711 le: 21 Février 2010 à 19:02:06 » |
|
j'ai eu rendez vous chez mon gynéco vendredi dernier, le col n'était pas modifié... mais j'avoue que c'est ma plus grande peur!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #2712 le: 21 Février 2010 à 19:02:33 » |
|
Rholala, j'ai une cervelle de moineau, excuse moi Aline. Je comprends mieu alors. Donc double repos pour toi ma belle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #2713 le: 21 Février 2010 à 19:03:55 » |
|
Je comprends ta peur. On arrive dans une phase ou on sent que la délivrance approche petit à petit mais qu'en meme temps il est encore trop tot. Alors beaucoup de stress pour nous toutes.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #2714 le: 21 Février 2010 à 19:05:42 » |
|
Moi on ne m'a jamais mesuré mon col ! Alors la j'ai une écho mardi soir, je vais demander à ce qu'on me le mesure. A chaque fois, il y a juste la gygy qui me dit col parfait, tonique. C'est tout. Mais on ne me l'a jamais mesuré.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|