fréd.art
|
 |
« Répondre #240 le: 04 Novembre 2009 à 21:23:27 » |
|
bonsoir
comment vont mes petites mamans aujourd'hui?
de gros bisous et pense fort a vous
fred
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Nady34
|
 |
« Répondre #241 le: 04 Novembre 2009 à 22:09:36 » |
|
Merci Fred de prendre soin de nous  , pour ma part, tt va bien, mon ventre commence à bien s'arrondir, les nausées s'atténuent et je profite pleinement de mon arrêt de travail pour me reposer et m'occuper de mon petit garçon. Bref pour l'instant tt est ok, reste à surveiller ma tension qui me joue des tours de temps en temps. Gros bisous à toutes, j'espère que vs allez toutes bien, bonne nuit !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Milan, né en juin 2007, Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012. Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #242 le: 04 Novembre 2009 à 22:14:01 » |
|
merci fred, pour ma part ca va mieux, moins de nausees, fatigue toujours bien presente, tres mal au dos et au ventre mais dans l ensemble je peux quand meme dire que ca va mieux. je commence aussi a prendre du bidon et je profite de mon arret de travail pour me reposer. j ai eu la surprise que mon salaire etait nettement plus bas que ce que je pensais en arret mais on fera avec... pas le choix! nous avons RDV demain matin pour echo. hate de voir les bouilles... biz a toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #243 le: 05 Novembre 2009 à 08:39:21 » |
|
Hello les filles
Contente de voir que les nausées s'atténuent, pour votre dos les filles et le soutien de votre bidon, demandez à votre gynéco une ceinture de grossesse lombaire, elle est vraiment top , a scratch de chaque coté et permet un meilleur maintien de votre dos et soutien de votre ventre qui va être de + en + proéminant.
plusieurs taille existe et il faut juste que la pharmacie prennent votre tour de bidon pour vous la commander, cest pris en charge par la sésu, alors au besoin, n attendez pas de trop car votre dos va souffrie de plus en plus, la mienne je l ai eu en decembre, et une deuxieme en février, et aussi pensez a demander une ordonnance pour des bas de contentien, super important pour éviter de gros soucis ensuite, la circulation du sang étant modifié au cours de cette grossesse, vous en produisez bcp plus plus ces deux bébés, alors prenez soins de vous.
ils en font de beaux maintenant a la pharmacie, et ca tient chaud l hiver, faites vous en delivré deux paires, plus pratiques. pris en charges egalement.
Bises mes jolies
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Nady34
|
 |
« Répondre #244 le: 05 Novembre 2009 à 09:35:44 » |
|
Merci pour les tuyaux marraine 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Milan, né en juin 2007, Lola née le 14 janvier 2011 et Juliette née le 10 janvier 2012. Mamange de Nino et Jules, nés le 16 janvier 2010 à 24 SA.
|
|
|
mamamia
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #245 le: 05 Novembre 2009 à 11:41:45 » |
|
Bonjour à toutes et bienvenue à Sorensrose !
Je me rends à la clinique cette après-midi pour l'écho des 12 semaines...après avoir compté les jours...je compte les heures....
Je vous tiens au courant...
Contente de lire aussi que certaines muguettes vont mieux ( imothep, nady34) et profitent de leur arrêt pour se reposer, c'est si important !
bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
amélie 31 ans Un pti gars de presque 2 ans et demi 3 ptits bouts de choux attendus pour le mois de mai 2010
|
|
|
petiteféebleue
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #246 le: 05 Novembre 2009 à 13:49:40 » |
|
Heu bonjour... un peu timide mais devant tant de sympathie et les encouragements de Fred et Steph94 (sur le fait de s'inscrire) on ne peut que sauter le pas...
Alors je suis maman d'une petite puce de 2 ans et ohh surprise j'attends des jumeaux pour Mai (Dpa 18 Mai). Premiers sentiments oscillants entre émerveillements, joie, doute et trouille (faut bien l'avouer...), je me suis delectée de vos posts pour finalement franchir le cap et me presenter a vous. Des questions, des interrogations j'en ai des milliers mais je pense avoir trouvé la bonne adresse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mellow
|
 |
« Répondre #247 le: 05 Novembre 2009 à 15:58:57 » |
|
Bienvenue Petiteféebleue et félicitations pour cette grossesse ! Oui tu es à la bonne place, ici tu trouveras les réponses à tes questions, les filles sont là pour partager leurs expériences avec toi, ça fait du bien de se sentir comprise pendant ces mois si particuliers.
Bonne continuation et à bientôt,
Mellow, muguettes 2009, heureuse maman d'un petit gars de 3 ans et de deux petites fées de 7 mois :-)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #248 le: 05 Novembre 2009 à 18:39:04 » |
|
RECAP DE NOS BRINS DE MUGUET 2010 Faustina Grossesse bi-bi DPA 7 mai 2010Astrid Mamange d'un petit Ange déjà maman de jumelles Nady34 Grossesse mono bi DPA 11 mai 2010Marj Grossesse Bibi DPA 10 mai 2010Mag73100 Un bébé et Mamange d'un petit Ange DPA 7 maiMarion6631 Grossesse ? DPA 26 maiLe Saux-Dussud Grossesse bibi DPA ?Mamamia un bébé et mamange de deux petits Anges DPA ?Bintje1 Un bébé et mamange d'un petit Ange DPA ?Loryan Grossesse triple DPA ?Imothep Grossesse Bibi DPA 20 maiFloflo3138 déjà maman de juju et grossesse singleton DPA 3 maiSorensrose Grossessebibi DPA 4 mai 2010 une tite fille et un ptit gars
Petiteféebleue Grossesse ? DPA 18 mai
|
|
« Dernière édition: 05 Novembre 2009 à 18:44:06 par fréd.art »
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #249 le: 05 Novembre 2009 à 18:43:18 » |
|
Bonjour Petiteféebleue et bienvenue parmi nous. Tu as eu raison de ta timidité et tu as eu raison de la faire, ici tu auras tout le soutien et les réponses à tes questions. Je t'ai ajouté à la récap, si tu sais quelle grossesse tu as tu me le redis et je le noterai. Penses bien à te reposer, et comme je l ai dis plus haut, vois pour avoir une ceinture lombaire spéciale grossesse et des bas de contention. vous serez les plus sexy des futures mamans  encore bienvenue à toi fred
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #250 le: 05 Novembre 2009 à 18:45:30 » |
|
Mamamia, j'attend d'avoir de tes nouvelles, alors cette écho?? j'espère que tout va bien pour ta petite clochette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #251 le: 05 Novembre 2009 à 20:42:10 » |
|
les filles je suis tenter de me présenter visuellement et quelques jours avant que mes loulous n arrivent   et la veille de ma césarienne  et les loulous Ashvin et Devdan  vous allez voir que du bonheur même si fatiguant parfois,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #252 le: 05 Novembre 2009 à 20:42:57 » |
|
compte rendu de l echo de ce matin : 3cm et 1.2 de diametre cranien, pas mal hein! pour les deux pareil a un cheveux pres. tout va bien ca grandi tres vite. petite tension a 9/6. il m a fait un papier pour que je puisse avoir une aide a domicile. prochaine echo dans un peu moins de 15j pour la declaration de grossesse. voila et bienvenue aux nouvelles futures mamans de jumeaux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #253 le: 05 Novembre 2009 à 20:47:37 » |
|
dites les filles, mon mari me demande de me renseigner ici avec celles qui ont de l experience avec les jumeaux. nous voudrions savoir s il est preferable de mettre des deux enfants dans la meme chambre a la naissance pour ne pas les separer trop vite ou pas. sachant que nous souhaitons bien les individualiser . 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #254 le: 05 Novembre 2009 à 20:49:49 » |
|
ouhaouw fred superbe bidon !!! mais je t avoue que ca ca me fait un peu peur, tout ce volume! les vergetures et tout... mais laissons le temps faire les choses. moi qui trouvais que j avais pris du ventre mais ... il y a encore du boulot 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|