27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:21:48
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 357790 fois)
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 11 Février 2010 à 09:19:04 »

coucou!
En haute-garonne aussi, Muguette, il y a de la neige! pas 25cm, mais suffisamment pour que les bus ne passent pas. Du coup, vacances anticipée pour ma ptite puce! remarquez, elle est bien naz, donc finalement, ça lui fait du bien de traîner un peu...
Floflo, tu peux sortir et vivre normalement malgré les contractions? je t'envie, je n'ai le droit de rien faire!!!! profites bien de la piscine!
Anne2Coeur, c'est vrai que le fait d'avoir faim et de devoir rester à jeun, c'est pas drôle! ça m'avait donné des nausées en plus avec le glucose! mais bon, c'est pas dramatique...
Bonnes écho à toutes, admirez bien vos petiots!!!! j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ce soir!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 11 Février 2010 à 09:29:37 »

C vrai ke la voiture c pas gégé mais après dans l'eau c génial et ca me détend pour le reste de la journée!!!
tu es de kel coin en ht garonne?? Moi je suis du côté de villemur sur tarn!
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 11 Février 2010 à 09:34:33 »

je suis au sud est de toulouse entre villafranche de lauragais et Revel ( un petit village qui s'appelle belesta en lauragais). On est à une heure de route l'une de l'autre à peu près. Tu es suivie sur Toulouse? à Purpan?
Journalisée

MARION6631
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 11 Février 2010 à 09:42:01 »

Bonjour a toute..un  petit message car je me fait rare...mais bon auj pas trop le moral..je fais du diabete gestationnel et j ai trop honte mais je le dis quand meme...j ai pas reussi a m arreter completement de fumer...j en suis a 3 env par jour... Pleurs
Malgres tous les risques que je connais bien pour eux je n y arrive pas..je culpabilise...tellement...
En plus a cause de kystes j ai été arrétée des octobre et je reste a la maison pour etre le plus au repos pour mes petits, ce qui facilite pas les choses..
Mais ils grandissent bien..il n y a pas eu le 1er impact de la cigarette c est a dire le retard de croissance...j ai une echo samedi j espere que tout ira bien...
je stresse tellement... cette nuit cauchemards : je revais qu un des 2 naissait maintenant que je le tenais dans ma main obligee de lui faire un massage cardiaque avec 2 doigts!!!
bref ce matin le moral y est pas! j en suis toute retournée..j ai tellement peur qu ils arrivent trop tot!
En plus vous parlez souvent des contractions mais moi je ne les sent pas! je suis obligee de palper mon ventre pour verifier s il est pas tout dur..et comme les petits grandissent, c est plus vraiment evident..et le petit qui est tete en bas s amuse a cogner tres souvent sur " la porte de sortie" et ca me fait peur...!
bon.. j arrete le mur des lamentations..

Bises
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 11 Février 2010 à 09:43:25 »

Floflo, profite bien de ta séance piscine, ça va te faire du bien totu ça.
Muguette, fais gaff quand même, ç'est pas le moment d'aller à la patinoire hein!!

ici aussi, voiture n a pas demarrer ce matin, moins 6 ce matin.
elle est gelée je crois!!! cheri s en va voir si il peut la demarrer, mais du coup moi ecole a pied, les pied le nez gelé

bisous
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 11 Février 2010 à 09:49:12 »

Marion, on est là ma belle!!
ne reste pas comme ça, as tu quelqu un qui peut passer te voir de temps en temps?
pour la cigarette, tu n es pas la seule au monde a n avoir pas réussi a arrter completement, tu es bien consciente des risques et pour ca tu culpabilise, si tu as deja considerablement diminué, sois fiere de toi.

on n est pas la pour juger quiconque ici, mais pour apporter un soutien moral a nos mamans un peu en detresse du a cette grossesse si special.

passe un peu plus souvent si cela peux te faire du bien, les copinautes et moi meme seront la pour bavarder, j ai été seule toute ma grossesse, je sais ce que c 'est, mais grace au forum, j ai pu deverser mes coleres, mes joies, mes pleures, on se comprenait toutes tu vois.

je t embrasse, on est là,
de gros bisous et prend soins de toi et des tes puces
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 11 Février 2010 à 09:55:08 »

Marion, les cauchemars c de la faute aux hormones!!! ne culpabilise pas ma belle!!!
Je t'envoie plein de bisoussssssss Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

alinemiklou : je suis suivie pas un gygy à tlse mais le mois prochain je rencontre l'obstétricien qui n'est autre que le papa de ma gygy!!!! J'accoucherai à Ambroise P*ré!
Pour ma grossesse bibi pas trop le choix c t à purpan enfin PDV Clin d'oeil
Journalisée

MARION6631
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 11 Février 2010 à 09:56:08 »

merci beaucoup fred et floflo!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je vous lis tous les jours mais c est vrai que je n arrive pas trop a poster...
pour les visites, comme ma grossesse s avérai difficile et que mon cheri faisait l aller retour pour son boulot entre perpignan et toulouse nous avons quitter toulouse et nous sommes chez mes parents vers perpignan jusqu au 3 mois des petits..
en tout cas merci!!!!
bisous
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 11 Février 2010 à 09:56:26 »

oulala Marion, essaie de ne pas culpabiliser!!!
JE sais, facile, mais même si l'on ne peut pas te dire de continuer de fumer, il y a quand même beaucoup de femmes qui fument pendant leur grossesse et cela n'a pas d'impact sur leur bébé: enfin, pas d'asthme ou autre... il est évident que tu ne dois pas trop dépasser cette limite des 3, mais en même temps, il y a quand même des toubibs qui te diront qu'il vaut mieux en fumer une de temps en temps plutôt que de tourner dingue parce que tu es en manque... le choix n'est pas facile, même si évidemment, il est mieux de ne pas fumer...
J'ai eu les mêmes angoisses que toi, car j'ai pas mal fumé les 3-4 premiers de ma grossesse. Mais je suis forcée à arrêter. C'est souvent encore difficile d'ailleurs. Est-ce qu'un homéopathe ne pourrait pas t'aider? ou parles en à un toubib, ou à un centre anti-tabac. Il y a peut être des traitements. En plus, peut être que nerveusement ça t'aidera, tu auras l'impression de te prendre en main, pour tes bébés.
Pour les contractions, c'est pareil, ne culpabilise pas: si elles ne sont pas très grosse, ça n'est pas toujours évident de les remarquer. Pour ma 1ère grossesse, je croyais que c'était le bébé qui se mettait en boule au milieu de mon ventre! j'avais rien compris. Encore maintenant, je touche souvent mon ventre pour vérifier sa souplesse.... je ne suis pas toujours sûre.
Allé courage! et ne déprime pas, c'est pas le moment! si tu pouvais en parler à qq1 du milieu médical, ça serait quand même pas mal... mais ne te laisse pas manipuler... pendant longtemps, il fallait fumer pour être bien vu, et maintenant, les gens réagissent comme si on avait la peste quand on fume... sauf que c'est une drogue dont il n'est pas facile de se défaire. Je pense que le tabac pour la femme enceinte est devenu tabou, et que du coup, ça culpabilise énormément.
Je te souhaite bon courage en tout cas...
N'hésites pas à en reparler ici...
Bonne journée!
Journalisée

alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 11 Février 2010 à 10:02:57 »

Floflo, c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien d'Ambroise P...
Je vais à la Clinique St J*an du L*ngu*doc, c'est la plus près de chez moi, et ça me fait déjà 35km.. j'avais peur d'aller plus loin, en cas de pb ou d'accouchement trop rapide! lol
et puis finalement, avec toutes les contractions que j'ai, c'est pas plus mal: quand j'arrive là bas, j'ai déjà le ventre dur comme du bois!
Journalisée

alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 11 Février 2010 à 10:22:04 »

Floflo, juste une question: est-ce que tu sais si la caf de haute-garonne verse une prime pour naissance multiple? je pense que si on ne demande pas, on l'a pas, mais comme je sais que dans certains département, ça se fait... on sait jamais!
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 11 Février 2010 à 10:32:04 »

oui les filles, renseignez vous, voir meme sur le site de la caf, sinon teléphonez leur, en précisant bien que vous ne parlez par de la prime de naissance versé au 7ème mois, mais pour la naissance, certaine caf le font mais d autres non, allez savoir pourquoi!!

Marion, quand tu as besoin me belle, tu sonnes, tjs qqun ici, ok Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 11 Février 2010 à 10:32:26 »

Tout a fait d'accord avec alinemiklou Bisou Marion

Pour le prime je c que le 82 verse 300 par enfant mais malheuresement je crois kil ne verse rien dans le 31! Le mieux envoie un mail à asso ju et plus du 31 via leur site Clin d'oeil

Sinon la clinique st jean est super et je connais même une Sage fe super sympa qui me fais ma prépa c Laetitia Ro*ier ! tu l'as connais?
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 11 Février 2010 à 10:35:49 »

Juste un petit coucou avant de partir chez mes parents.
Pour moi, nuit de me*de. J'ai fait que de tourner dans le lit alors que pour une fois, les puces me laissaient tranquille...
Obligée en plus de me lever pour aller chez mes parents parce que cet après midi, coupure d'électricité dans mon village et avec le froid qu'il fait dehors, je n'ai pas envie de rester sans chauffage...
Et ce soir échographie, j'ai hâte !!!
Bonne écho muguette et fais attention sur la route, pas de risque inutile !!!
Et Amélie, on attend des nouvelles...

Bisou et à demain
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 11 Février 2010 à 10:54:01 »

A demain Emilie Bisou
repose toi cet aprem chez tes parents
Journalisée

Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: