28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:05:02
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 358443 fois)
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 08 Février 2010 à 18:59:37 »

super pour tes bébés caguine Clin d'oeil bon courage pour le repos car malgré ce qu'en dise les gens c'est pas toujours facil de rester inactif, heureusement il y a le forum! Souriant comment faisaient les femmes enceintes alitées sans internet Huh? on est qd m^me des privilégiées

Bon moi le moral remonte doucement depuis que je suis allé chercher ma puce à la crèche mais je suis toujours autant en colère contre son père , certaines vont trouver ça dur car leurs maris sont trop absents... et bien moi c'est l'inverse je n'en peux plus de l'avoir sur le dos en plus j'aimerai profiter du congé mat pour être tranquille chez moi dans un appart ordonné etc... et lui me fout du bordel partout et passe ses journées à stagner sur son pc. Du coup aujourd'hui c'est moi qui ai pris l'air, après le boulot je suis allée déjeuner avec ma soeur et boire un café avec une amie, ça m'a fait du bien le problème c'est que j'ai fait plus d'une heure de voiture donc fatiguée et qu'en rentrant j'ai retrouvé "Bérut", il n'a rien fait. Enfin bref je vasi arrêter de me plaindre et de vous saouler car j'imagine que chez vous non plus ce n'est pas toujours tout rose...

Pour l'écharpe le site c'était http://www.jeportemonbebe.com/, le tissu est super doux au toucher et confortable (essayé e avec une patiente et sa fille) , la vidéo vaut un petit détour, par contre pour les prix aie aie aie,
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 08 Février 2010 à 19:29:30 »

disons que je me fais du soucis y a des jours avec et des jours sans en plus mon ventre durci un peu desfois moi je pense que c est les bebes qui sont un peu au meme endroit j ai deja un enfants et je n arrive pas a savoir si sa peut etre des contractions? avez vous toutes des monitoring?  Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 08 Février 2010 à 19:59:03 »

non moi jamais eu de monito car il parait que ce n est pas interpretable avant 25 SA??? d apres le medecin des urg.
Journalisée
celine69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 08 Février 2010 à 20:11:13 »

salut a toutes

pour les echarpes je viens d en trouver une qui n est pas cher et en plus pratique, sans noeud, fait sur mesure, avec broderie prénom du bébé  http://www.facebook.com/pages/Creation-ti-cocoon/121437624833 ou sur ebay http://stores.shop.ebay.fr/Creation-Ti-Cocoon

bises Clin d'oeil

Journalisée

comblée de bonheur par ma puce Léna née le 23 avril 2008
impatiente de mettre au monde mes 2 pti bonhomme prevu le 30 mai 2010 ;-)
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 08 Février 2010 à 20:24:56 »

Pandi, super ton lien, c'est comme ça que je porte mes bébés, je fais ce noeud et hop on le met face a nous , face aux autres... et c'est génial  c'est ce genre d'echarpe que j'ai.
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 08 Février 2010 à 20:47:58 »

salut à toutes,

merci pour vos réponses sur les écharpes, celle sur Ebay à l'air pas mal du tout et pas cher !
J'ai rencontré une maman du juju aujourd'hui, chez qui j'ai acheté une baignoire avec pied, elle m'a donné plein de bons conseils, donc l'achat d'un parc (de plus j'ai des chiens à la maison !)

Pour moi echo vendredi, c'est la semaine pour les muguettes !

De mon côté, jamais de monitoring, je ne sais même pas ce que c'est....
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 08 Février 2010 à 20:50:10 »

c est quoi ton plan pour les parcs?

Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 08 Février 2010 à 20:56:25 »

ah nan pas de plan 
je n'avais juste jamais pensé à en acheter !!! et j'ai vu ces bébés dedans, qui avaient l'air vraiment bien
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 08 Février 2010 à 21:13:50 »

amélie, parfois les petits étirent beaucoup le ventre avec leurs mouvement ( ils se font de la place ) et ça donne une sensation de durcissement du ventre qui ressemble aux contractions, c'est normal, comme d'avoir quelques contractions dans la journée à ce stade de la grossesse, l'utérus commence à être vraiment distendu, elles n'ont pas forcément d'action sur le col donc ne te stresse pas trop Clin d'oeil
(pas de monito pour moi non plus=

merci fred, je le trouve bien pratique aussi ce noeud, et si c'était à refaire je prendrai une écharpe souple de ce genre car ça a l'air bien confortable pour bébé Sourire
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 08 Février 2010 à 22:02:42 »

Pandy je n'ai appris que celui là et il est vraiment facile a faire.

j'ai un parc aussi, j'en ai pris un assez grand et carré trouvé à autour de bb aussi, il se plie comme un lit parc, et a des roulettes, super pratique les faire jouer pas loin de soi, moi aussi j ai mon toutou, mais viendra l heure du 4 pattes, ça n empeche pas de les mettre de temps entemps quand meme, je les cale avec des gros coussins et ils tiennent leur bibi tout seul.

bise et bonne soirée les filles

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 08 Février 2010 à 22:06:07 »

pandi j espere que ca s arrange avec ton homme. ca nous arrive aussi de nous prendre la tete, je culpabilise souvent car je me dis qu enceinte je n ai pas le droit de m enerver contre lui,  pourtant des fois il m enreve.
Mais dans l ensemble je n ai pas a me plaindre, c est moi qui suis exigeante surement et du coup des fois c est le clash !

est ce que tu bosses toujours? tu es a ton compte?
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 09 Février 2010 à 08:19:42 »

coucou les filles je suis la premiere aujourd hui merci pour votre soutient j ai hate d etre a jeudi al echo pour me rassurer tres mauvaise nuit mal dormi point au niveau des cotes sous lapoitrine pas genial enrhumer et les envie de pipi Roulement des yeux car depuis hier il m appui sur la vessie pas toujours agreables mais bon sa va aller Roulement des yeux sinon pourl echarpe sur ebay elle a  l air pas mal et le prix est correct pour celles qui en on deja utiliser qu en pensez vous?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2037 le: 09 Février 2010 à 08:34:31 »

bonjour,
petit coucou du matin.
Pour vous répondre pas de monitoring non plus pour moi et j'en suis à 28 sa + 3 j (mais bon j'ai une écho toutes les semaines...)
Pour l'écharpe je n'ai pas regardé celle sur ebzy, je vais y aller de suite et donner mon avis juste après.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2038 le: 09 Février 2010 à 08:37:53 »

amélie, elle a l'air bien cette écharpe. Fais juste attention à la longueur (je  n'ai pas regardé la dimension sur le site), au minimum 4,80 m (les 4,20 m sont trop courtes).
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 09 Février 2010 à 09:15:06 »

coucou les muguettes!
Ici, super mauvaise nuit aussi!!! je pense qu'entre Imothep et moi, on devrait pouvoir faire des nuits entières: je dors de 22h à 4h du mat' et elle de 2h à 10h!!!! bon complément, non???
pour l'écharpe sur le net, je ne sais pas si c'et bien. A 1ère vue, ça a l'air pratique, mais est-ce assez large pour que les papas puissent aussi l'utiliser? peut-on mettre les bb dedans dés la naissance? je pense aussi que l'on doit être moins libre pour les noeuds, enfin, les positions, non? j'ai du mal à me rendre compte, on ne voit bien pas la forme.
Pour les monito, c'est bizarre Imothep... quand je suis allée à la maternité en urgence, j'étais à 24SA, et j'ai bien eu un monito. Et je peux te garantir que les contractions se voient très très bien!!!
Amélie, il se peut que ça soit des petites contractions dues aux tiraillements de ton utérus. JE suis d'accord avec Pandi: ça n'a pas forcément de conséquences pour ton col. Il faut juste être vigilante et que ça ne devienne pas régulier.
Ah oui, et je suis super contente: je commence à avoir des brûlures d'estomac le soir... manqué plus que ça!!!!
Allé, bonne journée les filles, reposez vous bien!
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: