Combien de semaines pour prématurité
ginestou:
Merci pour vos réponses.
Je suis à 31 semaines, et j'ai été hospitalisée en fin de semaine car mon col s'est modifié et j'ai des contractions. Les medecins m'ont fait un traitement sous forme de piqures pour que les poumons se développe plus vite. Ils aimeraient que je n'accouche pas avant 3 semaines...
POur le moment, il me faut du repos, je dois rester couchée, mais ca m'est vraiment très dur...
Laëtitia 59:
il s'est juste modifié? ou est-il un peu ouvert?
à 4 mois 1/2 mon col était ouvert à 1.5cm... et à 6mois 1/2 toujours pareil, j'étais alitée à l'hôpital sous perf!
tu peux y arriver!
Lenagcn:
Tu tiens le bon bout, Ginestou.
Et "au cas où", tes bébés auront une maturité respiratoire bien meilleure, ce qui est un point vraiment positif.
Chaque jour de passé est du bonus 8)
:-* :-* :-* :-*
adelfab:
Citation de: ginestou le 30 Août 2009 à 20:03:38
Merci pour vos réponses.
Je suis à 31 semaines, et j'ai été hospitalisée en fin de semaine car mon col s'est modifié et j'ai des contractions. Les medecins m'ont fait un traitement sous forme de piqures pour que les poumons se développe plus vite. Ils aimeraient que je n'accouche pas avant 3 semaines...
POur le moment, il me faut du repos, je dois rester couchée, mais ca m'est vraiment très dur...
tu trouvera du réconfort sur ce fil "qui est alité comme moi?"
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5599.0/topicseen,topicseen
reposes toi bien et surtout soit sérieuse (c'est toujours tentant de se lever, mais c'est trop important)
:-* :-* :-*
Wildcat:
Bon courage ginestou, garde tes petits bien au chaud et tiens bon pour les quelques poignées de jours qui te restent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente