Peur de la séparation à 3 ans 1/2 ? Ou autre chose ?

<< < (16/20) > >>

oscar:

................si ça sent le cramé, vous en faites pas, je commence la procédure bien dangereuse de cogitation....................

Bambinette:
Véro, c'est vrai, à la maison je limite les siestes : je ne les laisse pas dormir plus de 2h, sinon c'est la cata le soir ; mais je n'avais pas pensé à leur dire, au centre aéré .....  ::) ::) ::) ::)

Cat, non Roxane ne fait pas un oedipe avec moi ; si on regarde bien les écrits de messieurs / dames les psy, la fille ne recherche le père que pour qu'il puisse lui donner le pénis tant convoité, tout en voulant s'identifier à sa mère.
Je pense donner à leur père sa place de père auprès des enfants ; nous sommes un couple aimant, où les enfants ne peuvent que sentir que mon homme a sa place à mes côtés aussi.
Par contre, il est vrai que j'ai une personnalité plus expansive que lui ; les enfants m'entendent plus, et je "prends de la place" au sein de la famille.

Doudou, il est vrai qu'en ce moment, Roxane "veut maman" ; du coup, c'est bien rare qu'elle soit seule avec son père ; déjà qu'on a du mal à s'organiser pour que les enfants soient un peu seul avec chacun de leur parent .....  :P :P :P :P :P

Oscar, c'est bon, pas d'odeur suspecte pour le moment .....
On attend le résultat .....
 ;D ;D ;D ;D

Cathetsesmerveilles:
Citation de: oscar le 27 Août 2009 à 12:32:52

................si ça sent le cramé, vous en faites pas, je commence la procédure bien dangereuse de cogitation....................

;D ::) ::) ::)

P'tite Lilli:
Comme Val, je n'aurai pas gérer le viandage. Car fait rare, il est tombé au bon moment ce viandage  ;)  tip top quand tu câlines Axel. Quelle heureuse coïncidence...
Et, si je peux me permettre, ta fille est très forte à ce jeu là  :P

Oscar, t'inkiet, on a le "couloir" des canadairs au dessus de la maison. J'en dévierai un

Bambinette:
Citation de: P'tite Lilli le 27 Août 2009 à 14:51:17

Et, si je peux me permettre, ta fille est très forte à ce jeu là  :P

::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

Tu peux te permettre, oui ....  ;D ;D
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente