Sandra,c'est un peu loin pour moi,mais a l'age de tes loulous,je ne donnais QUE des petits pots bio,achetés a la CDM...
Je trouvais cela beaucoup trop long pour mon emploi du temps de leur faire des mets moulinés spéciaux...
Difficile de prélever de ma nourriture,car beaucoup de crudités ,un truc pour mixer trop petit,ou l'autre pas au top,bref,je ne faisait qu'occasionnellement...
Et meme en prélevant,c'est long,je trouve tous ces transvasements,...
Et puis elles ont toujours eut du mal avec les morceaux,meme encore maintenant...
Bon,chacun fait comme il peut...j'aurais pas bossé,peut etre que j'aurais plus fait moi meme...
Par contre,soupe,compote,faite maison...
La soupe,j'en fait pour 3/4 jours que je mets dans des bouteilles en verre au frigo...
La compote,pareil,des gros stocks d'un coup,surtout a la saison des pommes du jardin,et congélation en parralèlle..
(Pour que ça ne parraisse pas la "corvée",c'est épluchage d'une grosse marmite,en regardant un film,le soir,et cuisson sur la cuisinière a bois)...ça,c'est hiver...
Maintenant,ce n'est pas compote systématique,car elles mangent enfin des fruits frais,...
mais tu n'en ait surement pas encore là...
Pour les yahourt,je compte combien de jours elles sont là,et quand en gros je vais refaire des courses,et je prends en conséquence...c'est 6 petits suisses et 3 yahourts par jour...
Elles ont toujours aimé sucer des quartiers de pomme...(ça change des biscuits)
En fait,je ne sais pas si tout ça,ça va t'aider,il y a tellement de façons de faire...