01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 00:37:00
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: prix d'une ass mat pr le second  (Lu 2687 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #15 le: 17 Août 2009 à 22:50:11 »

pour l'instant moi j'ai rien à redire sur sa façon de s'occuper des petits ... je regrette juste le manque de communication entre nous mais bon c'est pas la mort non plus  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 17 Août 2009 à 22:52:56 »

moi çà va!!
c'est juste par exemple la télé toute la journée pour les siens... les miennes ne s'y attardent pas trop mais j'ai pas envie qu'elles y prennent gout!
et les gateaux à toute heure!! mais elle m'écoute bein donc pas de problème!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 17 Août 2009 à 22:57:46 »

c'est clair que la télé toute la journée c'est pas le top ... et les gateaux c'est encore plus embettant 
après si tu arrives à lui faire faire ce que tu demandes c'est déjà ça Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #18 le: 18 Août 2009 à 14:05:18 »

Merci à toutes...
Et oui, on a le droit de rêver.... Tant pis...LOL

Sauf l'ass mat qui verrait son salaire corrigé à la baisse, pour le même travail  Clin d'oeil

Petit _ pimousse , je connais qq ass mat qui, à force de copinage avec les parents, ont fini au clash. Perso, ça ne m'a jamais dérangé de ne pas copiner avec la nounou de l'ainé. De bonnes relations ordinaires, tout simplement.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 18 Août 2009 à 15:36:37 »

Merci à toutes...
Et oui, on a le droit de rêver.... Tant pis...LOL

Sauf l'ass mat qui verrait son salaire corrigé à la baisse, pour le même travail  Clin d'oeil

Petit _ pimousse , je connais qq ass mat qui, à force de copinage avec les parents, ont fini au clash. Perso, ça ne m'a jamais dérangé de ne pas copiner avec la nounou de l'ainé. De bonnes relations ordinaires, tout simplement.

je ne parle pas non plus de copinage car je pense que "chacun doit rester à sa place" employeur/employée pour pouvoir faire les remarques nécessaires quan il le faut.
mais avec l'ass mat' de mon grand tout se pass bien niveau relationnel et communication par conre avec celle des petits c'est bonjour/bonsoir, les soucis ou les points positifs de la journée pour les enfants et point barre ... je mets moins de temps à poser ou reprendre les petits que le grand Roulement des yeux
avec l'ass mat' du grand on parle un peu de tous le ssujets, le lundi matin on échange 3mots sur les activités du WE, elle nous donne des légumes de son jardin pour les enfants, si elle fait des crepes pour le gouter elle en mets quelques unes dans le sac.
celle des petits avait fait des bugnes cet hiver, lses enfants disent le soir quand j'arrive on pourrait en donner à la maman des jumeaux tout content de m'en donner et elle qui tire une tetede 3 pieds de long et qui me onne 3 bugnes ( une pour mon mari une pour mon grand et une pour moi  )
c'est dans ce sens que je dis que j'aimerai un peu plus de communication par exemple Clin d'oeil
c'est pareil ... l'ass mat de mon grand m'appelle par mon prénom ... l'ass mat des petits m'appelle ou parle de moi en disant la maman des jumeaux ... je pense que ca révèle quand même un soucis de communication aussi ... jamais elle ne me parle directement elle parle comme si c'était les enfants qui me parlaient ou alors elle parle directement aux enfants ....
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: