Merci à toutes...
Et oui, on a le droit de rêver.... Tant pis...LOL
Sauf l'ass mat qui verrait son salaire corrigé à la baisse, pour le même travail
Petit _ pimousse , je connais qq ass mat qui, à force de copinage avec les parents, ont fini au clash. Perso, ça ne m'a jamais dérangé de ne pas copiner avec la nounou de l'ainé. De bonnes relations ordinaires, tout simplement.
je ne parle pas non plus de copinage car je pense que "chacun doit rester à sa place" employeur/employée pour pouvoir faire les remarques nécessaires quan il le faut.
mais avec l'ass mat' de mon grand tout se pass bien niveau relationnel et communication par conre avec celle des petits c'est bonjour/bonsoir, les soucis ou les points positifs de la journée pour les enfants et point barre ... je mets moins de temps à poser ou reprendre les petits que le grand
avec l'ass mat' du grand on parle un peu de tous le ssujets, le lundi matin on échange 3mots sur les activités du WE, elle nous donne des légumes de son jardin pour les enfants, si elle fait des crepes pour le gouter elle en mets quelques unes dans le sac.
celle des petits avait fait des bugnes cet hiver, lses enfants disent le soir quand j'arrive on pourrait en donner à la maman des jumeaux tout content de m'en donner et elle qui tire une tetede 3 pieds de long et qui me onne 3 bugnes ( une pour mon mari une pour mon grand et une pour moi
)
c'est dans ce sens que je dis que j'aimerai un peu plus de communication par exemple
c'est pareil ... l'ass mat de mon grand m'appelle par mon prénom ... l'ass mat des petits m'appelle ou parle de moi en disant la maman des jumeaux ... je pense que ca révèle quand même un soucis de communication aussi ... jamais elle ne me parle directement elle parle comme si c'était les enfants qui me parlaient ou alors elle parle directement aux enfants ....