Vaccination

<< < (11/77) > >>

marinette:
Le DTP seul est introuvable depuis juin.
Le pentavac contient en pus la coqueluche et l'haemophilus.
Le vaccin contre la coqueluche est parmis ceux qui ont le plus d'effets secondaires sur leplan neurologique.
La coqueluche est embêtante les 6 premiers mois de vie, et dangereuse surtout les 3 premiers mois. Après, elle passe dans la catégorie des maladies bégnignes (quoique ch....), comme la varicelle par exemple.
A toi de voir...

Angèle:
Merci Marinette, pour ton éclairage;
Je savais déjà tout ça mais n'ose trop en dire :-[
Pour le DTP, il n'est pas encore fait  ;)

alixylvestre:
Citation de: azoria03 le 12 Août 2009 à 21:30:51

Effectivement le plus important est de souppeser tous les risques et de prendre toutes les infos possible.

Pour ma part, je ne renouvelle pas mes vaccinations depuis ma majorité et pour nos enfants, parce que mon zhom a insisté et n'a pas voulu cédé, nous avons fait le seul obligatoire et seulement maintenant (à leurs 1 an)......

Bonjour, j'aimerais bien faire pareil mais on me dit que le seul vaccin obligatoire (DTP) n'existe plus tout seul alors.. comment as-tu fait ?

Angèle:
vu que le vaccin DTP n'est plus disponible en pharmacie, l'obligation vaccinale est suspendue;
Personne ne peut t'imposer d'autres valences que Diphtérie Tétanos Polio;
Le DTP disponible est la dose adulte qui a reçu une extension d'autorisation de mise sur le marché à l'enfant de + 6 ans...... :-\

Angèle:
Citation de: alixylvestre le 22 Septembre 2009 à 15:12:14

Citation de: azoria03 le 12 Août 2009 à 21:30:51

Effectivement le plus important est de souppeser tous les risques et de prendre toutes les infos possible.

Pour ma part, je ne renouvelle pas mes vaccinations depuis ma majorité et pour nos enfants, parce que mon zhom a insisté et n'a pas voulu cédé, nous avons fait le seul obligatoire et seulement maintenant (à leurs 1 an)......

Bonjour, j'aimerais bien faire pareil mais on me dit que le seul vaccin obligatoire (DTP) n'existe plus tout seul alors.. comment as-tu fait ?

Oui, je me demande moi aussi .....
Il y avait la Coqueluche avec, non ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente