Vaccination
La Doudou Brestoise:
Sur ce dernier vaccin... La polémique est tout à fait justifiée !
Renseigne toi bien avant toute prise de décision.
A +
*les p'tites marmottes*:
Citation de: ThiFab le 15 Mai 2014 à 15:33:00
ça y est, j'ai remis la main sur la liste des remèdes homéopathiques aux vaccins que j'avais trouvée sur le net :
Merci ThiFab pour cette liste, je ne savais même pas que cela existait ! :-[
Citation de: DANDY18 le 05 Juin 2014 à 11:10:03
En ce moment je me pose la question sur le vaccin contre le cancer du col de l'utérus pour mon ainée. Si j'avais écouté le généraliste elle l'aurait eu à 12 ans, ma gynéco dit d'attendre qu'elle ai un petit ami (serais-je mis au courant ? ;D) D'autre part, un simple frottis régulier permet de dépister très vite :P
Pas facile d'être parents :P
Je dois faire faire le rappel du DTPolio à 3 de mes filles.
Pour ma grande ( 12 ans et demi ), la nouvelle généraliste que nous sommes allés voir m'a conseillé de faire en même temps le vaccin contre le cancer du col de l'utérus en me disant que dans son cas ( elle a une maladie auto-immune ) , c'est recommandé....
Nous ne sommes pas très "pour" et en lisant ton message, La Doudou Brestoise, je pense que nous allons attendre, en parler à sa rhumato pour avoir un autre avis et surtout bien nous renseigner...
Comme tu dis, Dandy, pas facile d'être parents et de savoir quelle décision est la moins pire :-\....
ThiFab:
Avec plaisir *les p'tites marmottes* ;)
Comme tu le dis, ce n'est pas facile de prendre une décision en tant que parents. Parce qu'on essaie toujours de faire au mieux sans avoir forcément toutes les informations ni toutes les implications que peuvent avoir ces informations.
Parce que mes filles ont eu un asthme du nourrisson (peut être à cause d'un vaccin d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire), je leur ai fait faire le ROR à cause des risque pour leur santé d'une éventuelle coqueluche ou rougeole. J'ai vérifié la composition du vaccin et celui qu'elles ont eu est sans adjuvant et je leur ai donné des remèdes homéo. A part une petite poussée de fièvre une semaine après RAS.
Par contre pour ce vaccin là, je suis bien contente de ne pas avoir à prendre une décision maintenant car je trouve qu'il n'y a pas assez de recul. Donc je te souhaite du courage pour ta décision. Tiens nous au courant de ce que te conseillera ton doc car c'est toujours bon à savoir.
:-*
*les p'tites marmottes*:
Merci ! Je vais aller à la pharmacie pour acheter les petites granules d'homéo pour le vaccin DTCPolio ! :-*
On revoit la rhumato de ma grande début juillet, je te dirai ce qu'elle pense du vaccin contre le cancer du col de l'utérus...
Et si d'autres personnes ont aussi des avis sur ce vaccin, n'hésitez pas ! ;)
Merci !
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Sur le papillomavirus (cancer du col de l'utérus), c'était dans la vidéo du premier post de p'tite Lilli.
Mais le lien... Est mort :(.
J'essaye de retrouver... Mais écoutez ce que raconte Mme Sylvie SIMON, c'est assez édifiant !
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente