nettoyage du nez !!!
mathilde:
Nettoyage du nez ......!
mes jujus ont 2 mois et demi ,et je viens d'avoir un passage chez le doc pour Gabin qui a eu 39,2 de fièvre ,d'après le doc se serais les prémisses du rhum.
Et je me pose une question,combien de fois par jour je dois leurs nettoyer le nez,moi ça ne me gène pas mais le papa trouve que ça les embêtes moi je pense que c'est pour leur bien d'ailleur quand il ont du mal a s'endormir et que j'entend qu'ils sont gène je leurs débouche et ils s'endorment tout de suite,surtout pour Eliot!!
donc voilà en temps normale combien de fois par jour doit on leur nettoyer !!!
merci
Dely69:
Vive les rhumes! Chez nous , on le faisait et faisons encore avant chaque repas, car s'ils sont beaucoup encombrés, ils n'arrivent pas à boire correctement. Plus ils grandissent plus c'est difficile, parfois même le nettoyage de nez devient des parties de catch! :o ;D
Mais cela leur fait du bien, et évite aussi que leur rhume dure trop longtemps ou dégénère...
Bambinette:
A l'âge des tiens, je crois que je le faisais tous les jours, avec la toilette.
Quand ils avaient le nez bouché, c'était avant chaque bib, qu'effectivement ils puissent boire correctement.
mathilde:
merci les filles j'ai essayé avant chaque bib et j'ai remarqué un changement chez Gabin au lieu de boire en 35 nm son bib il l'a pris en 20 c'est des nm gagnées pour le dorloter !!!!
et il n'en met plus partout!!!
bybouille !
Dely69:
Super c'est toujours effectivement qq minutes de gagner ;)
Navigation
[#] Page suivante