Suis de nouveau rentrée pour la nuit... Ca fait du bien de sortir des murs de l'hôpital mais c'est toujours un déchirement de laisser Ninette sur place.
Elle se remet étonnamment vite de son opération. On lui a enlevé toutes les sondes aujourd'hui, ne restent plus que les perfusions. Elle a eu le droit de boire, et elle a même passer une bonne partie de l'après midi assise dans son lit. Quand je vois la taille de la cicatrice sur son ventre (une quinzaine de cm à l'horizontal un peu au dessus du nombril sur la moitie droite du ventre), je suis impressionnée par sa facilité à bouger déjà

On lui a collé des photos de toute la famille sur le lit, elle les présente à toutes les infirmières...
On attend les résultats de l'analyse de la tumeur probablement en milieu de semaine prochaine. En fonction de cela nous connaitrons la suite du traitement, sans doute encore pas mal de chimio pour réduire les risques de récidive au minimum... J'ai hâte d'en savoir plus maintenant.
Carla va plutôt bien de son côté, elle profite de sa grand mère pour elle toute seule. Nous tâcherons d'organiser une virée à l'hôpital demain pour Carla et sa grand mère, on verra bien sur place s'il y a moyen d'organiser une rencontre (même brève) entre les soeurs. Au pire, il y a une grande salle de jeux où je pourrai rester avec Carla pendant que Nina verra sa grand mère.