*sg*
|
 |
« Répondre #30 le: 16 Avril 2011 à 20:54:52 » |
|
je voulais attendre le 7ème mois pour la prime de la CAF et j'avais fais une fausse couche avant donc, je préférais attendre. Finalement, elles sont arrivées très tôt, trop tôt. Du coup, j'ai fais les achats après leurs naissances quand elles étaient à l'hôpital. Par contre si tu as une période de solde pendant ta grossesse, profites en 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #31 le: 16 Avril 2011 à 20:57:01 » |
|
même conseil que sab, j'ai fait les soldes de janvier 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #32 le: 16 Avril 2011 à 21:47:47 » |
|
coucou moi pareil j'ai acheter le plus gros au solde de janvier j'étais même pas a 2 mois mais je suis pas du tout superstitieuse et je part du principe qu'un drame peut arriver a n'importe qu'elle moment. déjà pour ma première je suis tomber enceinte le 20 décembre et j'ai fait les solde début janvier. aujourd'hui il me manque une chaise haute et faire leurs chambre.
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum

Angel & Chiara
|
 |
« Répondre #33 le: 17 Avril 2011 à 08:16:43 » |
|
Coucou,
moi j'ai deux amours prevu pour septembre pour le moment j'ai pris 4 bodys et 2 pyjama seulement mais c'est parce qu'on connait pas les sexes.on les saura d'ici 15 jours je pense que les achats commenceront en meme temps
Pour le gros matériel j'ai deja tout reperé, on prendra la pousette d'ici un mois voir deux mois le reste sera sur la liste de naissance.
Voili voilou gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou  :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #34 le: 17 Avril 2011 à 10:08:58 » |
|
Oh Muguette quelle belle histoire, j'espère que la mienne y ressemblera!!! MERCI BEAUCOUP A TOUTES de me répondre c'est vraiment très gentil et ça m'aide à me faire une idée! Je pense que je vais acheter au fur et à mesure suivant mes coups de coeur et les opportunités car ce serait dommage d'attendre et de devoir tout payer au prix fort d'un seul coup... En tous cas je suis vraiment contente de vous avoir trouvé, je me sens moins "seule" dans cette belle aventure 
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #35 le: 17 Avril 2011 à 12:09:26 » |
|
coucou !!!
perso, j'ai acheté les premières choses à la sortie de mon écho des 22 SA : j'étais rassurée sur la santé des bébés et surtout je connaissais le sexe des deux (je savais le sexe du petit mec depuis 17 SA mais on avait pas pu voir pour la demoiselle). du coup,j'avais repéré une offre de bodys dans le supermarché à côté de chez moi et j'ai pris deux lots : un pour fille, un pour garçon. ensuite, on a commencé à acheter les plus grosses choses (poussette, chambre) et on a mis le reste sur la liste de naissance et dès qu'il y avait des offres intéressantes, je sautais dessus.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #36 le: 18 Avril 2011 à 10:47:27 » |
|
SAlut 
Pour les trucs à acheter , au fur et à mesure, moi j'ai commencé vers 17 SA , car c'est là que j'étais sure des sexes 
Pour l'accouchement, la semaine dernière, on m'a dis qu'il y a pas de raison pour que ce soit une césarienne, comme toi mon 1er était en césa,(en siège le pépére) et le n°2 en VB , alors vois tu  Après tout dépendra si tout va bien 
Bonne continuation 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #37 le: 18 Avril 2011 à 11:14:11 » |
|
Salut,
Je fini mon 5ème mois de grossesse bientôt.
Un seul conseil, prends le temps pour le gros matériel, tu peux trouver des offres super intéressantes sur le net (poussettes, etc...) en neuf ou en occasion.
Pour les vêtements, faits toi plaisir mais pense aussi à récupérer tout ce que tu peux. Ca grandit telment vite les p'tits bouts.
Depuis un mois, j'ai tout le nécessaire pour la maternité en cas d'hospitalisation.
Nous avons repéré une poussette de marque neuve à un prix super intéressant et nous allons bientôt la commander. Du coup, je me focaliste maintenant sur la baignoire et les transats.
Bref, fais à ton rythme et ne te précipite pas trop pour les gros achats. Tu as 7-8 mois devant toi.
Bonne continuation.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
madmara
|
 |
« Répondre #38 le: 18 Avril 2011 à 13:14:16 » |
|
bonjour,
J'ai commencer acheter du matériel pour les juju fin du mois de octobre. Peur qu'il arrive quelque chose don on s'y est mit tard.
Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #39 le: 18 Avril 2011 à 23:02:01 » |
|
Merci à toutes pour vos réponses!!!  Wendy qui t'a dit ça pour la césarienne? Car mon gygy m'a dit que l'uterus serait trop tendu (les contractions trop fortes) donc vb pas possible pour un uterus cicatriciel pour des jumeaux mais je commence à me demander si il est pas pour les césarienne d'office parce que + ça va + j'ai des témoignages comme quoi c'est tout à fait possible!!!
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #40 le: 19 Avril 2011 à 07:47:45 » |
|
Merci à toutes pour vos réponses!!!  Wendy qui t'a dit ça pour la césarienne? Car mon gygy m'a dit que l'uterus serait trop tendu (les contractions trop fortes) donc vb pas possible pour un uterus cicatriciel pour des jumeaux mais je commence à me demander si il est pas pour les césarienne d'office parce que + ça va + j'ai des témoignages comme quoi c'est tout à fait possible!!! coucou,ben le personnel(professeur, gygy et SF) de l'hopital, niveau 3, ils sont pas très chaleureux , mais quand il s'agit de dire les choses, ils sont formelles. Peut etre le tien est vraiment mal cicatrisé, mais je me dis que tu es dans le meme cas de figure que moi, d'ailleur moi ma cicatrice se voit toujours, et je sens parfois de choses désagréables, mais ça ne m'a jamais empecher après récupération tonique de l'utérus et périné de refaire du sport à fond et surtout d'avoir un accouchement VB, alors si vraiment j'ai zéro problème, ben c'est parti pour la VB!  Ce qui m'étonne pour toi c'est qu'il te parle de cicatrisation , mais entre temps ta eu ta fille, alors, qu'est-ce qu'il raconte  Et puis oui ce sont des fausses idées reçues malheureusement, et des mamans n'ont pas eu l'opportunité alors qu'elles auraient pu, tenter la VB, c'est dommage que certains doc se mouillent pas, c'est une sorte de convenance, mais tu es la maman , alors si j'étais toi demande lui des explications des vrais, rien que ton 2nd accouchement devrait le faire revoir son" appréhension" ,  Tu n'as pas accoucher dans les meme hopitaux? Bisous et bons achats quand tu t'y mettras, prend ton temps et surtout fais comme tu le sent 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #41 le: 19 Avril 2011 à 08:02:09 » |
|
Coucou,
Une VB après césarienne, c'est toujours possible... Même avec des jumeaux. Après c'est une question de risque : il arrive qu'il y ait rupture utérine sur utérus cicatricielle, dans la naissance d'un singleton. Ce risque est d'autant plus élevé que ce sont des jumeaux à naître !!!
L'équipe médicale prend la décision de ne pas te faire courir ce risque, emmapi. Si tu penses le contraire, libre à toi de trouver une équipe qui te soutiendra dans ce choix.
A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #42 le: 19 Avril 2011 à 10:53:26 » |
|
Je ne pense pas que ce soit mal cicatrisé, ma cicatrice extérieure est vraiment très discrète et très belle et ne me fais plus jamais mal... Et effectivement pour ma 2ème j'ai accouché par vb sans aucun souci!
J'ai mon écho des 12SA demain, j'en reparlerais avec lui....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #44 le: 19 Avril 2011 à 23:26:01 » |
|
pas de souci, merci, bisous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|