Augmentation mammaire

<< < (12/274) > >>

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Citation de: marion06800 le 04 Septembre 2009 à 09:05:18

roo j'ai reçu encore une lettre de la caisse d'epargn* et du credit renouvelable teoz il me debloque 5500 euro en 48h .... ils veulent a tout prix que je refasse mes seins ou quoi  ;D

;D ;D ;D ;D ;D ;D C'est cool !!!!!
 je suis aussi a la caisse d'épargne , c'est une carte de crédit a remboursé tous les mois?? C'est intéressant?? je connais pas trop cette carte enfaite si tu peux m'éclaircir ?? :-* :-* :-* :-*

Jenny 2A:
Citation de: marion06800 le 04 Septembre 2009 à 09:05:18

roo j'ai reçu encore une lettre de la caisse d'epargn* et du credit renouvelable teoz il me debloque 5500 euro en 48h .... ils veulent a tout prix que je refasse mes seins ou quoi  ;D

moi aussi entre le b ou le c j'hesiterai pas je prendrais le c  ;)

;D ;D ;D Tu vois! C'est le destin!  ;D a 19.6% de taux d'interêt  ::) :-X ;D

J'ai reçu la demande au préalable de prise en charge, mais vois pas ce qu'il a écrit  ;D Je vais chez mon généraliste cet ap, je lui demanderais de me traduire  ;D

Il m'a aussi envoyé une ordonnance pour la mammographie  :P

Cathetsesmerveilles:
;D

vous allez me hair...avant la grossesse je faisais du 95 B
Le fais du 120 c  ::)

j'ai juste pris 5 kilos de plus

question à la con sans doute : quand vous aviez + De sein avec des kilos en plus  ???

marion06800:
oui teoz c'est un credit renouvelable avec presque 20% d'interet  :-X c'est sur je m'en suis deja servi mainte fois et du coup j'ai du faire un rachat de credit dans la meme banque car taux d'interet beaucoup mieux .. c'est sur c'est bien pratique quand on a un besoin urgent d'argent car tu passe juste par telephone et hop t'as l'argent sur ton compte mais c'est vraiment le piege ce truc maintenant j'en suis debarassé car j'ai remboursé (enfin !!) mon credit teoz ..

Jenny 2A:
Citation de: CATWOMAN le 04 Septembre 2009 à 15:18:47

;D

vous allez me hair...avant la grossesse je faisais du 95 B
Le fais du 120 c  ::)

j'ai juste pris 5 kilos de plus

question à la con sans doute : quand vous aviez + De sein avec des kilos en plus  ???

Oui on te hais.  ;D  :-* :-*

Pas de kilos en plus pour plus de seins.... les kilos en plus étaient dans les fesses  :-\ mais dès que j'ai commencé du sport ou régime, à chaque fois je perdait un peu plus des seins avant le reste  >:( :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente