Augmentation mammaire

<< < (8/274) > >>

you de laure:
Jenny, c'est génial.

Je rêve d'être à ta place, mais chez moi, c'est le banquier et le mari qui ne veulent pas  :-\

Tu sais déjà à peu près quelle taille de bonnet tu souhaites ?

Jenny 2A:
Citation de: you de laure le 30 Août 2009 à 00:06:43

Tu sais déjà à peu près quelle taille de bonnet tu souhaites ?

Grand B ou petite C. J'ai pas vraiment de notion.  :P Avant hier soir, on était invité chez des amis et il y avait une jeune fille d'environ 16 ans qui avait des seins pile poile la bonne taille, mais je la connaissais pas et j'ai pas osé lui demander sa taille  ;D

marion06800:
 ;D ;D bah t'aurai du , sinon moi je vais sur ce site desfois pour rever lol

http://www.lachirurgieesthetique.org/catalogue-photo/chirurgie-esthetique/chirurgie-de-la-silhouette/les-protheses-mammaires.html

au moins sa parle en cc et non en bonnet  ;)

moi aussi c'est l'argent , on a rien de coté et je me voit mal demandé au banquier "bonjour je voudrais 4000 euro pour une paire de seins  ;D

Jenny 2A:
 ;D ;D ;D

Pour le site j'ai été voir, mais comme ils parlent en cc, tout dépends de la taille des seins avant  :-\
Par ex. les deux premières photos, c'est a peu près ce que je voudrais, mais les filles avait déjà des seins avant donc les 300cc indiqués serait pas assez pour moi pour avoir la même taille  :-\ tu comprends?  ::) ;D

marion06800:
oui je comprend moi j'essai de voir les femmes qui ont a peu pres la meme poitrine et sa me donne une idee  ;) mais de toute façon c'est le chirurgien que te montrera ce que donnera les protheses sur toi  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente