Augmentation mammaire
you de laure:
Jenny, c'est génial.
Je rêve d'être à ta place, mais chez moi, c'est le banquier et le mari qui ne veulent pas :-\
Tu sais déjà à peu près quelle taille de bonnet tu souhaites ?
Jenny 2A:
Citation de: you de laure le 30 Août 2009 à 00:06:43
Tu sais déjà à peu près quelle taille de bonnet tu souhaites ?
Grand B ou petite C. J'ai pas vraiment de notion. :P Avant hier soir, on était invité chez des amis et il y avait une jeune fille d'environ 16 ans qui avait des seins pile poile la bonne taille, mais je la connaissais pas et j'ai pas osé lui demander sa taille ;D
marion06800:
;D ;D bah t'aurai du , sinon moi je vais sur ce site desfois pour rever lol
http://www.lachirurgieesthetique.org/catalogue-photo/chirurgie-esthetique/chirurgie-de-la-silhouette/les-protheses-mammaires.html
au moins sa parle en cc et non en bonnet ;)
moi aussi c'est l'argent , on a rien de coté et je me voit mal demandé au banquier "bonjour je voudrais 4000 euro pour une paire de seins ;D
Jenny 2A:
;D ;D ;D
Pour le site j'ai été voir, mais comme ils parlent en cc, tout dépends de la taille des seins avant :-\
Par ex. les deux premières photos, c'est a peu près ce que je voudrais, mais les filles avait déjà des seins avant donc les 300cc indiqués serait pas assez pour moi pour avoir la même taille :-\ tu comprends? ::) ;D
marion06800:
oui je comprend moi j'essai de voir les femmes qui ont a peu pres la meme poitrine et sa me donne une idee ;) mais de toute façon c'est le chirurgien que te montrera ce que donnera les protheses sur toi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente