Augmentation mammaire
marion06800:
super nouvelle jenny quel chance , je pense pas qu'a la sécu ils soient aussi conciliant :-X
Citation de: floretampes le 28 Septembre 2009 à 09:40:09
marion... t'es pas en train de contracter un crédit revolving là...? :-\
non c'est un pret personnel sur 36 mois sa fait un peu chi** mais bon j'ai pas d'autre choix , au total le credit me coute 600 euro enfin 5600 euro puisque j'ai demandé 5000 et le taux et a 7 % .. je me suis fait assez avoir avec les credit revolving et leur reserve d'argent qui dure des années avec un taux a 20% :-X
maintenant tout les papiers sont fourni y a plus qu'a les apporter ... je pense que je vais deja rentré en contact avec le chirurgien de jenny , lui demandé si il peu m'envoyé une prise en charge , l'envoyé et voir leur reponse ... qui tente rien n'a rien .. d'ailleur comment tu as fait jenny ? c'est le chirurgien qui t'as envoyé les papiers ? par courrier ? tu peu m'en dire plus par mp que je prenne le meme chemin que toi :-*
Jenny 2A:
Citation de: floretampes le 29 Septembre 2009 à 11:53:09
Jenny, MP ;)
MP répondu ;D ;D ;D
Jenny 2A:
Marion je t'envoie un MP toute a l'heure (zhom est là et comme d'hab boude si je passe mon temps sur le fofo ::)) :-* :-*
marion06800:
j'ai attendu toute la journée ton mp :'( non je plaisante ;D ;D
Jenny 2A:
Citation de: marion06800 le 30 Septembre 2009 à 09:04:56
j'ai attendu toute la journée ton mp :'( non je plaisante ;D ;D
:o :-X Je suis désolée!!!!! :-[ Completement zappé. :-\ J'essaye d'y penser demain. :P Sinon je compte sur toi pour me le rappler :P ;D :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente