Augmentation mammaire
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Oui You j'ai vur un autre chir :D Il a opérer 2 de mes clientes et résultat super !!!!! je l'ai donc rencontrer et il me prend moin cher que l'autre, je lui est dit le pris de l'autre chir , que ce n'était pas dans mes moyens... la secretaire super (comparer a l'autre) ;D mais je vais encore bien prendre les temp de réfléchir...... mais d'un coté quesque j'ai envie !!!!!!!! :D :D
you de laure:
Ben c'est super !!! :D C'est vrai que le Dr F te demandais bonbon :-[
Il est aussi sur Marseille ?
Celui-là te fait le lifting ou il pense que ce n'est pas la peine ?
Il l'a fait où l'incision ?
Il me fait la meme opération que l'autre :'( linfting + prothese pas le choix sinon sa sera minable , et les memes incisions que le docteur felix mais bon je commence a m'y préparé :-[ meme si j'ai les chocotes :-X
Il opere a istres , martigues et marseilles 8) donc je me ferais opérer a martigue a 10 minutes de cher moi 8)
C'est quel bonnet que tu as déja you ??? me souvien plus et marion et jenny ???
you de laure:
C'est génial qu'il t'opère à Martigues.
Si j'avais pu me faire opérer sur Istres, ça m'aurait arrangé, c'est à même pas une heure de la maison.
Niveau bonnet, j'ai du D : 85D. Du coup, lorsque Aub*** reçoit sa nouvelle collection, je suis obligée de me précipiter car ils n'ont que 1 ou 2 modèle de chaque en 85D.
Tu peux me donner son tarif en MP ;)
Tu as fixé une date ?
Je t'envoi tous en MP ou alors tu n'a pas msn ??? qu'on puissent papoté demain ?? sa sera toujour mieux ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente