Augmentation mammaire
you de laure:
Je dors sur le ventre, et c'est vrai qu'au bout d'un moment, je me retourne car c'est un peu sensible.
Jenny 2A:
Citation de: Grenouille le 02 Juillet 2010 à 15:23:29
Ho la la vous me faite rêver. Pas faute d'en parler à Mon Zhom mais il refuse catégoriquement l'opération il me dit que s'il avait voulu une femme avec des gros seins il m'aurait pas choisi. :-\
C'est ton corp, ou le sien? :P ;D
Il veux pas que tu te sente bien dans ta peau? :P ;D
Allez les filles! Trouvez-lui des arguments! ;D ;D ;) :-*
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Ben oui c'est d'abord pour te sentir mieux dans ta peau , mieux dans ton corp .... ;)
Le mien aussi me dit qu'il m'aime comme je suis , mais je suis telment complexé que finalement il a compris que c'était pour mon bien ;) et puis maintenant il se languis ........ ;D :P
Je vais pouvoir lui faire plaisir en portant des supers dessous rien que pour lui !!!!!! ;D :P ;)
you de laure:
Le mien aussi disait que ça lui suffisait. Mais maintenant, il ne regrette pas que je me sois faite opérée, et ce, pour 2 raisons : la première, bien sûr, pour lui, c'est meiux ;D, et la deuxième, c'est que je me sens beaucoup mieux dans ma peau et ça se recent sur le couple.
floretampes:
you de laure, pour mon zhom c'est tout pareil !! ;)
Question à celles qui ont eu affaire avec Dr B et qui ont eu des PIP. Avez-vous déjà fait l'échographie de controle pour laquelle il vous a envoyé une ordo ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente