Augmentation mammaire
Laety 89:
je sais pas comment ça se passe avec les "mutuelles privées"... mais bien faire attention aux dates du courrier, mais aussi aux dates d'envoi dudit courrier... mes docs de mutuelle sont édités vers le 18/20 décembre, et postés entre le 5 et le 10 janvier suivant: pas glop :-\
marion06800:
non pas de trace ecrite, par contre dans le contrat y a bien une clause ecrite en tout petit
"excepté hypotrophi mammaire" ::)
je leur avait posé la question concernant cette petite phrase leur reponse
"mais non je vous assure il y a aucun probleme de remboursement si la sécu prend en charge "
on a jamais eu de probleme, si le chirurgien renote bien le meme code que sur le devis , nous prenons en charge"
j'aurai du exigé un papier .. sa m'apprendra :-[
marion06800:
et pour info sa peu servir dans certain contrat de mutuelle il y a aussi une autre clause de resiliation
"modification ou perte d'emploi"
j'ai pu resilier avant la date anniversaire en faisaint une lettre de mon patron qui a précisé que j'etait en congé parentale .. j'ai fait mes 1 mois de préavis et voila
et sa faisait deja 1 ans que j'etait en congé parentale ;D
lulu75:
Citation de: marion06800 le 23 Juin 2010 à 14:49:05
j'aurai du exigé un papier .. sa m'apprendra :-[
Toujours exiger un papier écrit et signé. Il faut partir du principe qu'ils ne tiendront pas parole, pour une raison ou une autre. C'est triste mais c'est comme ça :(
P'tite Lilli:
Citation de: marion06800 le 23 Juin 2010 à 14:49:05
je leur avait posé la question concernant cette petite phrase leur reponse
"mais non je vous assure il y a aucun probleme de remboursement si la sécu prend en charge "
on a jamais eu de probleme, si le chirurgien renote bien le meme code que sur le devis , nous prenons en charge"
As-tu eu une prise en charge sécu ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente