Augmentation mammaire
Baldi:
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 10 Septembre 2009 à 22:29:06
Citation de: Baldi le 10 Septembre 2009 à 22:25:06
Citation de: TWINNIES le 10 Septembre 2009 à 22:21:35
Et non plus de règles, une poitrine d'enfer, bref un couple épanoui
Lol, j'ai pareil avec l'allaitement ;D
Et moi je l'ai loupé :'( :'( :'(
Enlève ton anneaux et refais un bébé ;)
Jenny 2A:
Citation de: Baldi le 10 Septembre 2009 à 22:30:31
Citation de: Jenny (Jeneb2a) le 10 Septembre 2009 à 22:29:06
Citation de: Baldi le 10 Septembre 2009 à 22:25:06
Citation de: TWINNIES le 10 Septembre 2009 à 22:21:35
Et non plus de règles, une poitrine d'enfer, bref un couple épanoui
Lol, j'ai pareil avec l'allaitement ;D
Et moi je l'ai loupé :'( :'( :'(
Enlève ton anneaux et refais un bébé ;)
:-X :-X ;D ;D
Laety 89:
flore et twinnies: z'en avez bien de la chance, le fameux stérilet a plutôt eu l'effet inverse chez moi... les règles (entre autres choses) sont toujours là, moins fréquentes et abondantes, certes, mais quand même: c'est ch*ant de pas savoir quand ça va tomber :-X
you de laure:
En fait, j'ai l'implant depuis la naissance des loulous. Au début, super, 0 règle. Et puis, au bout de 6 mois, effet inverse + GROS manque de libido.
J'ai enfin trouvé un très bon gygy dans le privé qui va me retirer l'implant le 16 octobre. En attendant, il m'a donné la pillule que je prenait AVANT (trinordiol). Au bout de 2 semaines, j'en était à + 3 kilos et zéro néné en plus. Je suis une vraie femme qui prend tous les kilos superflux dans les fesses et les cuisses >:( ;D
Ma libido ? Toujours au même point. J'espère que ça ira mieux en novembre ;D
Sinon, je vais organiser une réunion sex-toys. J'ai regardé Jean-Luc cette semaine, et il avait justement un sujet sur le manque de libido après la naissance d'un enfant (c'est TRES courant :o). Il y avait un couple qui se munissait de sex-toys pour réveiller la libido de la dame : pourquoi ne pas essayer ? Je suis ouverte à toute proposition ;D
Laety 89:
Citation de: floretampes le 11 Septembre 2009 à 20:13:26
ca fait combien de temps que tu l'as ton miréna ?
mois ça fait 3 mois et tjrs les règles... J'ai eu 2 fois 2 jrs de répis ::)
depuis fin juillet 2007 :-\ :-\ pendant 6 à 8 mois: des règles de 15 jours qui reviennaient tous les 26/27 jours (donc peu de répit :-X) d'après le gygy, j'ai du pendant cette période avoir et éliminer naturellement des kystes... :-\
suivis par un peu plus d'un an avec des règles moins abondantes mais tous les 28 jours (j'ai pas vu la tranquilité dans cette histoire)
et là depuis juillet 09, j'ai juste eu moins de 24h de saignements en début de semaine...
par contre, et je ne sais pas si c'est normal/fréquent avec ce stérilet, chaque rapport est suivi dans les 12h de saignements + ou - abondants (durée maxi 36 à 48h)... ça contribue pas à avoir une libido au top :-[ :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente