Augmentation mammaire
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Je voulais ouvrir un fil sur sa !!!
Avant ma grossesse je fesais un beau 95 B ;) bien dur !! le top !! ;) ;D
Aprés ma grossesse je fais un 90 B un peu flasque !! :'(
Je suis hyper complexer !!!! :'( :'( :'(
alors je porte le soutif jour et nuit jamais je ne le quitte c'est devenu mon meilleur amis !!! ;D ;D
et sa depuis bientot 1 ans !!
Et quand je doit mettre un petit décolté , je met le soutif et un débardeur qui serre bien la poitrine , c'est pour qu'elle paraisse bien dur !! ;)
Alors je penses bcp a me les faire refaire , mais ce sera pas maintenant , , zhom va toucher des sous du a son ancien travail don la patronne une connasse fini et une endormis , elle l'avais embaucher alors qu'elle été en faillite !!! ::) ::) et il n'a aucun papier de licenciment économique , ni le solde de tout compte , (congé payer)... heureusement qu'il a dessuite trouver un boulot !!!!
Enfin , meme avec de l'argent je crois que j'aurais trop peur de l'opération !! :'( :'(
c@millou:
Chez moi, c'est flasque aussi, et mon soutien-gorge est toujours mon meilleur ami... mais il devient trop petit! Pourtant je faisais déjà un 95D avant ma grossesse et là, ça déborde de partout, pourtant je n'allaite plus! Mon mal de dos lancinant depuis mon adolescence est devenu un vrai mal de dos... Parfois je souhaiterais qu'on m'enlève des seins, du ventre, les superbes poignées d'amour de mes hanches et des cuisses! Le pack complet, quoi! J'attendrai qu'on ait fini de faire des petits, et puis peut-être que d'ici là, j'aurais gagné au Loto, hein?
marion06800:
pourquoi "peur " de l'operation ??? moi j'ai eu plus peur d'accoucher ;D ;D apres avoir eu une cesarienne je croit que j'ai peur de rien .. enfin sa depend du contexte et de l'operation , je disais pas ça y a 15jours :-X
Jenny 2A:
Je sais que j'aurais mal pendant quelques jours, mais après les deux césa où, à cause de l'allaitement, je ne pouvait rien prendre, behn là je serais choutée à mort ;D ;D ;D
marion06800:
tu pense le faire quand jenny ? cette année ? moi j'attend qu'ils marchent bien car on peu pas porter de charges pendant plusieur jours voir semaines
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente