Coucou
Louna,merci à toi de ta reponse.
Je sais pas si c'est une bonne idée que tu te fis à ma grossesse ou mon accouchement ca n'a pas été très simple... mais l'équipe médicale (avec qui j'ai accouché) est pro ils ont bien géré!!
J'ai également été hosptitalisé 3 fois pendant ma grossesse pour MAP dont une fois pendant 1 mois et le personnel au service MAP était vraiment top, une équipe super....
Le seul point négatif pour ma part, c'était le personnel après l'accouchement qui venait dans ta chambre pour les soins de bébé et tes soins à toi!! en fait certe c'est un hospital qui a beaucoup beaucoup d'accouchements et beaucoup à la période où j'ai accouché il y'en avaient en moyenne 14 par jour donc c'est énorme, cqui fai que le personnel était débordé, donc pas trop l'temps pour venir vous voir dans la chambre et vous expliquez les soins pour bébé, du plus ils baclaient les séjours car ils manquaient de chambres je n'ai pas vraiment apprécié "l'après accouchement"!! mais saches que c'était mon expérience car après j'ai eu des copines qui ont également accouché là-bas et qui ont eu un super bon accueil, une bonne écoute et un bon suivie, je pense que jsuis tombée dans le grand boom des accouchements!!

En revanche, l'équipe de réa-soin intensif et néonate à Meaux sont super vraiment super, ils sont très sympas, très à l'écoute, toujours des reponses à nos questions, nous montre bien les soins etc... rien à redire....
En fait, j'avais un bébé avec moi dans la chambre à l'étage, puis le 2e juju était en bas en réa-soin intensif.
Je te donne le lien où je raconte mon aventure au cas où tu souhaiterais tout meme la lire....
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16655.0voilà bizooo à toi

et bonne grossesse... tu en es où dans ta grossesse?