Et les oreilles???
Violette:
bonjour tout le monde
j'ai besoin de vos conseils
c'est le papa qui fait les bains tous les soirs et on se demande comment et quel produit utiliser (et à quelle fréquence ) pour les ptiotes n'oreilles de nos filles (qui sont très mignonnes soit dit en passant)
pcq on n'ose pas trop toucher mais c'est pas toujours très propres à l'intérieur ::)
bon c'est nos premières alors on a besoin de vous
merci et à pluche
Drine:
Ne rien utiliser.
Faire une mèche à partir d'un coton et l'introduire juste au bord de l'orifice de l'oreille et c'est tout. Aucun risque à prendre de les blesser.
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Bé moi, je pars du principe que la nature est bien faite : elles se nettoient très bien toutes seules ces petites oreilles. Pourquoi aller rajouter des bactéries avec un produits quelconque ???
Bon, mes gars se mettent aussi très facilement la tête sous l'eau ::). Ca aide à l'auto nettoyage...
Je sens que je ne t'ai pas trop aidé là ! D'autres auront surement des solutions à te proposer.
A +
Jujus 2006:
J'utilise les cotons tiges, spéciale pour bébé, jamais eu de problème avec, ça nettoye que les bords,ils sont conçus pour ça vu leurs formes !...... Voilà ! ;)
Bambinette:
Idem que Juju ! J'utilise les coton-tiges pour bb, pas de risque d'aller trop loin.
Et je ne le fais que 2 ou 3 fois par semaine, çà me parait bien suffisant.
Navigation
[#] Page suivante